Bonjour à tous,
J'essaie de transposer un code C++ vers un autre langage et j'ai besoin d'informations.
Pour ce post, il s'agit des structure et leurs déclarations lorsqu'il s'agit d'héritage.
J'aune déclaration simple d'une structure dans un header :
et une autre déclaration de structure avec un héritage :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Structure_1 { DWORD dwSize; DWORD dwVersion; DWORD dwID; };
J'aurais voulu comprendre quelle sera la structure finale pour Structure_2 ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Structure_2 : public Structure_1 { DWORD dwRequestID; DWORD dwObjectID; DWORD dwDefineID; DWORD dwFlags; };
Quel est le but de cet héritage et comment cela fonctionne ?
Le but est de savoir et comprendre comment faire la déclaration dans mon langage. Je ne parle pas de mon langage car mon post risque d'être déplacé alors que c'est bien une question purement C++.
Pour ceux qui veulent savoir d'où je tire cet exemple, c'est dans le header d'une API SimConnect.dll (SimConnect.h)
Merci à tous.
Partager