Bonjour,
Je fais de l'acquisition d'image à l'aide d'une caméra et de fonction SDK fournis par le fabricant. J'ai une première version de mon soft qui n'a aucun soucis.
Récement j'ai changé de caméra et donc de fonction d'acquisition vidéo, et la résolution passe de 720*578 à 1280*960 -> résultat, bizzarement le flux vidéo sors de ma fenetre de visualisation, comme s'il était décaler (identique en x et en y) au lieu d'épouser les contour de mon CButton (en owner draw) il sort même du cadre.
Pourtant j'utilise une fonction qui doit normalement controller la taille de mon affichage:
Donc voici ma question, est t'il possible de redimentionner la visualisation de mon flux vidéo pour que malgré la caméra utilisée, je puisse toujours afficher dans ma fenêtre de visualisation, quelle fonction de faudrait il utiliser? (j'utilise les MFCs)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 DisplayAreaSize(hWnd, 1280, 960); bool CAutoVisualInspectionBenchDlg::DisplayAreaSize(HWND hWnd, int dx, int dy) { SetWindowPos(NULL, 0, 0 , BORDER+dx +BORDER, EDIT_BORDER+BORDER+dy+BORDER, SWP_NOMOVE | SWP_NOZORDER | SWP_SHOWWINDOW | WS_THICKFRAME | WS_OVERLAPPEDWINDOW); GetDlgItem(IDC_AQUI_IMAGE)->SetWindowPos(NULL, BORDER, EDIT_BORDER, dx, dy, SWP_NOMOVE | SWP_NOZORDER | SWP_SHOWWINDOW | WS_THICKFRAME | WS_OVERLAPPEDWINDOW); return false; }
merci
Partager