Mon cher Forum, Mes chers amis,
Au terme de ma vie professionnelle, et après 12 années de participation à ce Forum, je m’en vais vaquer à de nouvelles occupations.
Entre autres, l’Histoire et un pays qui m’est si cher. Pour d’autres raisons, personnelles, ma vie va changer, et je n’aurai pas d’accès à Excel.
Je me devais donc de vous saluer une dernière fois, non pas sans une certaine émotion
Cette communauté m’a beaucoup apporté, et je lui en sais gré.
Ous’Kelnor, Didier Gonard (Ormonth), entre autres, m’ont guidé dans mes premiers pas et m’ont donné la motivation nécessaire pour persévérer.
Ensuite, dans la mesure de mes modestes moyens, j’ai essayé de mon mieux d’apporter mon aide à des membres moins expérimentés,
J’y ai rencontré des intervenants plus que de qualité (Theze, Docmarti..), sans compter ces 2 piliers incontournables que sont Pierre et Philippe.
Une mention spéciale pour mon ami mercatog.
Même si quelque sévérité se manifestait ici ou là, d’ailleurs à juste titre, les échanges sont restés courtois. Quelques clins d’œil ont même égayé les conversations (La bière, l’Italie…)
Pour tout cela, un grand merci à tous.
Pour la suite, je reste optimiste. D’autres (Chris, ThumDown, mfoxy…) vont, je l'spère de tout coeur, continuer à apporter leur contribution de grande qualité, sans compter les 2 piliers que j’ai cités plus haut. D’autres encore, j’en suis sûr, viendront.
Peut-être, ai-je oublié quelques personnes. Je m’en excuse par avance ; ils me pardonneront.
Voilà.
Bonne chance à tous. Bonne chance au Forum.
Cordialement et avec mon meilleur souvenir.
Marcel
Partager