En ratant une soudure, j'ai perdu la mini plaque sur DIN, et donc je ne peux plus souder. J’espère que quelqu'un pourra m'aider s'il vous plaît.
![]()
En ratant une soudure, j'ai perdu la mini plaque sur DIN, et donc je ne peux plus souder. J’espère que quelqu'un pourra m'aider s'il vous plaît.
![]()
Bonjour,
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire et on ne voit rien sur la photo (trop peu de details)
Tu as perdu quoi ? Raté une soudure ça veut dire quoi ? Un court-circuit ? La pastille a dégagée ?
Bonjour,
La photo du fer à souder responsable serait également intéressante. Il ne servira à rien d'indiquer ce qu'il faut faire (quand on y verra plus clair comme le demande Vincent) si c'est avec un engin qui fait plus de dégâts. Le pâté sur le ground est très inquiétant.
Si c'est une bande de plusieurs leds, le plus simple est peut être de couper la bande et de se passer de ce premier élément.
Salutations
Salut,
J'ai l'impression que c'est plutôt une de ces petites cartes (breakout) :
La photo jointe au 1er message est trop floue de toute façon...
Arduino, Raspberry Pi, ESP32, Infineon/Cypress PSoC, FPGA...
Arduino : Le forum, Le manuel de laboratoire, les Quiz, les cahiers pratiques, les sources et outils
- Une première expérience LoRaWAN [Nouveau]
- Des capteurs connectés pour la maison avec Arduino et Raspberry Pi. Et en Zigbee ?
- FPGA : programmation d'un transmetteur UART en SystemVerilog
- Apprendre à développer sur FPGA avec Intel Quartus Prime
- FPGA : programmer un contrôleur pour écran VGA
[Nouveau] Vous voulez soutenir le Club Developpez.com ? Abonnez-vous !
Partager