Bonjour,
Dans Opengl :
Peux t'on percer des primitives (murs) avec l'option 'Decals' ???
Si oui comment ?
Merci
Bonjour,
Dans Opengl :
Peux t'on percer des primitives (murs) avec l'option 'Decals' ???
Si oui comment ?
Merci
Tu veux faire des vrais trous? Ou faire l'illusion ( genre trou de balle de fusil) ?
Bonjour,
Non, ça ne marchera pas avec des decals.
Mais bon, en 3D, je pense que l'on ne fait que rarement des vrais trous (ça augmente le nombre de polygones). Soit on les fait dans le modèle de base, soit on donne l'illusion avec les normals maps qu'il faut.
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Sinon pour faire de vrais trous tu peux faire des recherches sur les Constructive Solid Geometry -> https://en.m.wikipedia.org/wiki/Cons...solid_geometry
La solution est complexe ,et je me demande si c'est vraiment adapté pour son projet.
Partager