Salut à tous.
Mon OneDrive était désinstallé depuis fort longtemps car à la place j'utilisais HubiC.
HubiC n'existant plus, je me suis dit que j'allais le réinstaller.
Dans un premier temps, je passe par Windows Store".
Je lance l'application et je me retrouve avec un écran qui me demande de cliquer sur le bouton "connexion".
Je clique mais il ne se passe rien du tout.
Aucune erreur.
Ne sachant pas quoi faire, dans un deuxième temps je décide de télécharger OneDrive.
Je passe par le site windows afin de le télécharger.
Aucun problème durant le téléchargement.
Quand je lance OneDrive en ligne de commande, l'icône apparait dans la barre des tâches.
Je clique dessus afin de me connecter.
Je rentre le compte Microsoft que j'ai, et il mouline "chargement en cours".
Je me retrouve bloqué dans une fenêtre qui me dit :
Mon navigateur par défaut est "Google Chrome".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Le compte Microsoft nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués. Pour savoir si votre navigateur prend en charge JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.
Je vérifie dans le paramétrage et c'est bien le cas, javascript est activé.
Je vais dans la page web Enable Javascript qui me confirme que Javascript est bien activé.
Comme je ne sais pas de quel navigateur OneDrive me parle, je fais le test sur mes autres navigateurs.
Comme j'en ai quatre au total, je vérifie et j'ai bien Javascript d'activé partout et c'est le cas.
J'ai fait une recherche sur le net où il est dit de créer un autre compte Microsoft, ce que je fais.
Mais j'ai à nouveau le même message bloquant.
Là, je suis à cours d'idée.
Comment résoudre ce problème ?
Cordialement.
Artemus24.
@+
Partager