Bonjour quelqu'un peut m'aider à transformer ce modèle MCD en MLD ?
Bonjour quelqu'un peut m'aider à transformer ce modèle MCD en MLD ?
Bonsoir Lisingi,
Reprenez votre MCD avec Looping, gracieusement proposé par le professeur Patrick Bergougnoux (merci Paprick !)
Et explorez le forum Looping,
(a) Faites simple, mais pas plus simple ! (A. Einstein)
(b) Certes, E=mc², mais si on discute un peu, on peut l’avoir pour beaucoup moins cher... (G. Lacroix, « Les Euphorismes de Grégoire »)
=> La relativité n'existerait donc que relativement aux relativistes (Jean Eisenstaedt, « Einstein et la relativité générale »)
Looping, comme indiqué par Fsmrel, fera le travail d'un simple clic.
Mais, s'il s'agit d'apprendre la logique de transformation du MCD en MLD et donc faire le travail manuellement, nous pourrons vous aider sous réserve que votre MCD soit publié...
Bonjour,
avant de connaître Looping, je faisais tout manuellement (même pas de MLD, directement création des tables SQL), mais Looping est un vrai plaisir....
Je essayé le logiciel Looping mais je ne comprends pas comment ça marche. Est-ce qu'il y a un tutoriel sur ça ou une chaîne youtube qui explique ça ? Aider moi svp
Je t'invite à adopter la même démarche que moi (fin mai, je ne savais même pas ce qu'était un MCD...). Achète le bouquin de Paprick (Patrick Bergougnoux) : https://merise.developpez.com/livres. C'est un investissement rentable...
Partager