Je suis de plus en plus mitigé sur l'emploie d'AMP et aimerait votre Avis merci !

J'en suis ou ??

Je suis un fervant du développant à l'ancienne, et justement je pourrait me répondre en prenant le problème à rebrousse-poil !

1) j'ai fait mille fois un clic droit et choisi "afficher le code source de la page" pour constater que de plus en plus, on obtient 500 longues lignes et 60 include de JQuery (que je n'utilises jamais" ), et tout cela, pour écrire ToTo à l'écran !! (voir la page vide d'accueil de Google !)

2) En 7 ans AMD piétine et les CMS commencent tout juste à l'inclure, cela veux dire comme que nous n'avons pas à nous soucier de cette amélioration de mise en cache

3) Mes pages n'ont pas à utiliser cet "Accelerated Mobile Pages" puisque codant à la main, j'ai besoins d'une et seule page quelque soit le visiteur !

4) Sept ans après, Google AMP, précise que puisque AMP est surtout pour lui indispensable pour les sites E-Commerce sur portable, MAIS ils n'ont pas encore de solution
par exemple pour la gestion des paniers on croit rêver !

Alors je reste fermement attaché à mon "code à l'ancienne", il à encore de beaux jours devant lui je me trompe ??? c'est un peut ma question !

NOTA: j'ais trouvé sur le net, un exemple de HTML 10% AMP que je vous met en complément d'information,
A vous lire , j'ai hâte !

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
<!doctype html>
<html>
<head>
  <meta charset="utf-8">
  <link rel="canonical" href="self.html">
  <meta name="viewport" content="width=device-width,minimum-scale=1">
  <style amp-boilerplate>body{-webkit-animation:-amp-start 8s steps(1,end) 0s 1 normal both;-moz-animation:-amp-start 8s steps(1,end) 0s 1 normal both;-ms-animation:-amp-start 8s steps(1,end) 0s 1 normal both;animation:-amp-start 8s steps(1,end) 0s 1 normal both}@-webkit-keyframes -amp-start{from{visibility:hidden}to{visibility:visible}}@-moz-keyframes -amp-start{from{visibility:hidden}to{visibility:visible}}@-ms-keyframes -amp-start{from{visibility:hidden}to{visibility:visible}}@-o-keyframes -amp-start{from{visibility:hidden}to{visibility:visible}}@keyframes -amp-start{from{visibility:hidden}to{visibility:visible}}</style><noscript><style amp-boilerplate>body{-webkit-animation:none;-moz-animation:none;-ms-animation:none;animation:none}</style></noscript>
  <script async src="https://cdn.ampproject.org/v0.js"></script>
</head>
<body>Hello, AMP world.</body>
</html>