.
Bonjour,

EN PRO : Depuis des années, je DEVELOPPE des APPLICATIONS 'web' SPECIFIQUES et heterogènes (un peu des IHM)
Ce sont des applications qui fonctionnent sur navigateur web mais pas forcement (rarement même) sur le WWW.

Coté Backend : J’utilisais php/mysql mais maintenant je préfère largement Javascript, NodeJS et compagnie.
Coté Frontend (HTML/CSS/JS/DOM/SVG) :
J’utilisais : Devinez…. Rien : Tout à la main avec Notepad++ (Pages web avec rendus simples, pas de joli graphique, juste du fonctionnel)
Depuis quelque temps j’utilise un logiciel pro (licence €++) nommé Atvise (de Certec)
Il comprend entre autre un éditeur Wysiwyg qui permet de créer et poser tout simplement des élément (svg) sur les pages ‘web’.

EN PERSO (and increasing skills !) :
J’envisage de me faire un ou deux sites en ‘vrais’ dev frontend. (backend = nodejs (trop bien!) et DB mysql)
J’ai un peu vu la grosse compétition React/Angular/Vue… Avec du mal, j’ai choisi: Je vais apprendre VueJS…


LA QUESTION :
MAIS BON SANG !! Il n’y a toujours rien coté édition facile (WYSIWYG) du html / DOM et autres ???!!!
Je ne parle pas d’un soft qui fait le code fonctionnel à ma place, je parle d’un truc qui permet de créer/choisir/poser des éléments graphiques sur la page (et qui génère donc ce code là…)

Alors, vrais développeurs NodeJS+VueJS, ou autres, avec quoi faites-vous vos belles pages HTML/DOM/SVG ???
Ne me faites pas croire que vous faites toutes ces jolies pages tout à la main ??
Il n’existe pas un IDE avec un éditeur Wysiwyg (heu... en free ou open source de préférence) ?
(hors cms et truc comme wix…)

Et puisque j’y suis, un IDE pour NodeJS+VueJS+ ++

J'ai vu ca : Mais ca n'a pas l'air d'être ce que je cherche... (sauf mal lu...)
unotes Markdown, EditorJS, TinyMCE, Froala,
VSC (semble top (free ou pas?) mais pas de Wysiwyg ??!)

Montrer moi que j’ai mal cherché !
Merci