Salut a tous.
Est ce que parmis vous certains possede ce livre:
- Real-Time Rendering Tricks and Techniques in DirectX.
Je voudrais votre avis SVP. Est ce qu'il vaut le coup ou pas.
Merci d'avance.
Bye.
Salut a tous.
Est ce que parmis vous certains possede ce livre:
- Real-Time Rendering Tricks and Techniques in DirectX.
Je voudrais votre avis SVP. Est ce qu'il vaut le coup ou pas.
Merci d'avance.
Bye.
Comme tous les bouquins de cette serie, il est fort epais. Mais c'est ecrit tres gros, il y a pratiquement un screenshot par page et en fin de compte, il n'y a pas tant que ca a se mettre sous la dent.
Les 150 premieres pages sont sans interet, trop simple pour celui touche deja un peu et trop rapides pour le debutant.
Le reste est tout bon pour le lecteur intermediaire, par contre le debutant sera paume rapidement. Le code est tres clair et en general bien commente. Les techniques presentees concernent toutes le rendering et sont diverses et interressantes. Le CD fonctionne. C'est du DX8 mais c'est toujours d'actu, ca doit passer sans effort a DX9.
Bref, si il n'y avait pas ce parti pris de faire de l'epaisseur pour augmenter le prix du bouquin, j'y mettrai un bon 9/10...
je partage l'avis de "Laurent USA" bien que ne possédant pas le livre : les livres "made in USA " ont tendance à être très épais mais ,
* contenant des pages et des pages de listings de code source
*écrits en gros caractêres .
Donc les éditeurs font du "remplissage"
Salut a tous
Merci pour vos reponses et desole pour mon retard a vous repondre.
bye.
C'est pour une question d'accessibilité, de confort visuel, que les éditeurs choisissent des "gros caractères" et non pas pour faire du "remplissage". Pour ma part je préfère lire un livre en grand format avec des caractères 'énormes" qu'une édition poche imprimée avec des caractères microscopiques .Envoyé par mat.M
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager