bonjour tout le monde.
je suis débutant en Access et en VBA access.
je développe un projet pour mon boulot.
j'ai créée une requête qui récupère des infos pour établir des devis.
lors de la création de l'état, je souhaite: créer l'état, et l'enregistrer directement dans le dossier du client.
j'ai visionné les forums, trouvé pas mal d'idées et résultat je bloque sur une erreur de syntaxe. voici le code utilisé :
merci à ceux prenant le temps de lire ce post.
Jérôme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Private Sub Report_Activate() Dim fichier, nomclient, datedevis, refdevis, chemin_dossier As String chemin_dossier = "\\NAS-AMS\fichiers\SAS CBP\CLIENTS\" + nomclient nomclient = Me.RAISON_SOCIALE datedevis = Format(Date, "yyyy_mm_dd") refdevis = Forms![DEVIS]![ID DEVIS] fichier = Application.CurrentProject.Path & "\\NAS-AMS\fichiers\SAS CBP\CLIENTS\" + nomclient\devis_" & nomclient & datedevis & -refdevis & ".pdf" DoCmd.OutputTo acOutputReport, , acFormatPDF, fichier, False End Sub
Partager