Bonjour à tout le monde,
Je souhaiterais automatiser ma gestion des jours de congé pour les inclure dans un calendrier.
Pour cela, j'ai une feuille pour encoder les jours (congé) et une feuille (planning) dans laquelle se retrouvera tous les jours à la suite, pour l'affichage dans un calendrier.
Dans la feuille "congé', en C5, je mets mon 1er jour et le dernier jour en D5. Par exemple, en C5, la valeur 12/10/2020 et en D5, la valeur 23/10/2020.
Ce que je cherche à faire, c'est retrouver sur la feuille planning, dans la 1ère cellule vide de la colonne G (dans ce cas, G3), la valeur 12/10/2020 et dans la cellule vide vers le bas, 13/10/2020 et ainsi de suite jusque G14 avec la valeur 23/10/2020.
Ensuite, dans la feuille congé, s'il y a une date en C6 et D6, refaire le même processus avec la valeur C6 qui se retrouve sur la feuille planning en G15. Si C6 est vide, la boucle s'arrête.
Je vois ce que je souhaiterais faire mais je n'arrive pas à trouver le début.
Dans mon exemple (calendrier), les jours de congé sont en bleu et les jours fériés en jaune.
Ca fonctionne déjà. Mon problème, c'est automatiser les jours de congé de la feuille congé vers la feuille planning.
En vous remerciant pour votre aide.
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