Bonjour la communauté,
Je galère depuis ce matin et j'en appelle donc à vos lumières. J'ai rédiger le code suivant :
L'objectif et de trouver dans la colonne C une valeur (qui peut exister sur plusieurs lignes. Une fois la valeur trouvée je supprime les valeurs de cette ligne de la colonne A à J ... ainsi de suite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub EssaiSupp() Dim NmEssai As String Dim C As Variant Dim firstAddress As Variant NmEssai = InputBox("Veuillez indiquer le numéro de l'essai à supprimer :", "Suppression d'un essai dans la feuille de saisie") If NmEssai <> "" Then With Worksheets("SAISIE").[C:C] Set C = .Find(NmEssai, LookIn:=xlValues) If Not C Is Nothing Then firstAddress = C.Address Do C.Offset(-2, 0).Resize(0, 9).Delete Shift:=xlUp Set C = .FindNext(C) Loop While Not C Is Nothing End If End With End If End Sub
Mais arrivé à l'instructionpatatra ça plante !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part C.Offset(-2, 0).Resize(0, 9).Delete Shift:=xlUp
Erreur d'exécution'1004' : Erreur définie par l'application ou par l'objet
Je pensais que la réponse de Find était un Range stocké dans C et bien non j'ai essayé avec firstAddress qui lui stocke bien une info type Range $C$5 mais ça plante aussi
Je suis sur que c'est un truc évident mais je cale.
Merci d'avance.
Partager