Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon sujet.
Voulant me penché sur le vba mais étant totalement novice en la matière , je suis totalement largué pour le moment.
voici mon soucis ,
j'ai une série de document word que je met en publipostage, jusque là tout va bien enfin presque.
Si j'effectue mon publipostage directement avec word il me créer un pdf avec tout mes documents à la suite.
Si j'effectue mon publipostage avec PDF Maker , il me créer des fichiers pdf indépendants pour chaque document , là c'est déjà mieux , le problème est qu'il me les nomme pdfmailer 001, pdfmailer 002 etc..... et j'ai plus de 200 courriers.
J'aimerai trouver une solution pour que ces fichiers se nomment lors du publipostage ou se renomment en prenant les infos concernant le nom du destinataire dans le fichier excel que j'utilise pour le publipostage afin de ne pas avoir a renommer chaque pdf manuellement.
En espérant être compréhensible.
Merci de votre aide.
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