Bonjour à tous,
je sais que la RechercheV sous VBA est un sujet assez récurrent mais malgré tous les sujets parcourus je n'ai pas réussi à trouver de solution adaptable.
Voici ce que j'ai pour le moment mais qui ne marche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Dim DerniereLigne2 As Integer Dim i As Integer Dim DerniereLigne As Integer DerniereLigne = Cells(Rows.Count, 7).End(xlUp).Row DerniereLigne2 = Worksheets("Données").Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row For i = DerniereLigne To 4 Step -1 Range("C" & i).FormulaLocal = "=RECHERCHEV(B&i ;Données!B2:C193; 2; 0)" Next i
Voilà la formule qui marche =RECHERCHEV(Events!B4;Données!$B$2:$C$193;2;0).
La feuille "Events" étant mon activesheet et "Données" ma feuille2
J'aimerai transformer cette formule sous VBA pour mettre la rechercheV sur toutes les cellules utiles de la colonne C (d'où la boucle).
Pour cela je ne sais pas comment faire pour que la valeur_cherchée prenne B puis "i"
Même chose pour la colonne C du table_matrice qui ne devrait pas être C193 mais C puis "DerniereLigne2" puisque la longueur de la liste est sujette à changement.
J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre,
si une âme charitable pouvait m'aider à trouver ce qui serait à modifier pour faire une RECHERCHEV avec des variables sous VBA ce serait très gentil![]()
Merci d'avance
Partager