Je suis désolé mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive vraiment pas à me visualiser cette étape et à la comprendre.
Admettons que ce soit pour un jeu (car c'est la raison qui me fait me poser ces questions) :
Au début on charge les vertices de nos modèles et les indices dans un VB et un IB (Un par modèle ?).
Comment indique-t-on à la CG d'afficher X fois le modèle à des emplacements x1, x2, etc... sous tel et tel sens ?
Pour l'animation on doit envoyer à la CG les modifications à effectuer par rapport à l'instant où l'on se trouve comparé au début de l'animation ?
Du coup tout ce qui concerne les modèles, textures et autres se trouve dans les VBs et les IBs sur la CG et le CPU envoye à chaque fin de frame les modifications à faire pour la suivantes (où dans un ordre différent) ?
PS : J'essaye vraiment de m'accrocher mais je vois que je n'ai pas assez de connaissances théoriques concernant la 3D temps réel en jeu vidéo, si tu as un lien vers lequel m'aiguiller (Même chose pour l'animation) ? J'ai sincèrement chercher mais je n'ai pas trouver de cours répondant à mes questions.
Encore merci pour ton temps c'est très sympa !
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