Bonjour,
alors je pense que c'est une "connerie" mais j'arrive pas à la trouver. En fait, j'essaye de deployer sur mon Raspberry Pi un projet perso que j'ai fais pour m'entrainer.
J'ai une DB sur mon pc principale qui m'a servi à créer l'appli, et la même DB sur mon raspberry. Hors lorsque j'accède à l'appli depuis le pc principale, j'ai la liste des articles qui apparait. Lorsque j'y accède depuis un autre PC la liste des articles est vide. Si j'accède au site depuis le serveur Raspberry Pi, la liste des articles ne s'affiche pas non plus. Donc j'imagine que c'est la connection à la DB qui pose pb. Voici ce que j'ai dans le code :
application.properties :
J'ai testé de mettre l'adresse IP du serveur (Raspberry Pi : 192.168.1.10) à la place de localhost et c'est la même chose (sauf que je n'ai plus la liste des articles sur le pc principale).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4spring.datasource.url= jdbc:mysql://localhost:3306/Ultra?serverTimezone=UTC spring.jpa.properties.hibernate.dialect = org.hibernate.dialect.MySQL5InnoDBDialect spring.jpa.hibernate.ddl-auto = update
Dans le controleur :
Si vous avez le solution qui saute aux yeux.....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 @CrossOrigin @RestController public class ProduitController { private ProduitDao produitDao; @Autowired public ProduitController(ProduitDao produitDao) { this.produitDao = produitDao; } @GetMapping({"/listProduit"}) public List<Produit> getProduitList() { return produitDao.findAll(); } }
Merci beaucoup, et désolé si la question et la solution vous parait idiote (oui il n'y à pas de questions idiotes, juste des gens idiots).
edit :
En faisant un clic droit, inspecter j'ai ceci en erreur :
Failed to load resource: the server responded with a status of 404 () :8080/listProduit:1
ERROR HttpErrorResponse vendor-es2015.js:69363
defaultErrorLogger @ vendor-es2015.js:69363
Failed to load resource: the server responded with a status of 404 () produits:1
Partager