Bonjour tout le monde,
Je vous serais infiniment reconnaissante si vous pouviez m'aider pour deux codes/macro vba.
Voici mes problèmes:
1) J'ai écrit le code suivant qui me filtre les lignes où dans la colonne C j'ai des zéros.
J'aimerais maintenant pouvoir appliquer ce filtre chaque fois que la valeur dans la cellule B1 change (dans mon cas cette valeur est une date type jour.mois.annee)
Voici le code du filtre:
Pourriez-vous donc me dire comment coder la suite ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Sub Macro4() ' ' Macro4 Macro ' ' ActiveSheet.Range("$C$1:$C$224").AutoFilter Field:=1, Criteria1:="<>0", Operator:=xlFilterValues End Sub
2) Cette fois-ci j'ai écrit un code qui me copie les valeurs de la ligne 14 de la feuille Excel appelée MSBI ETFs et me les renvoie dans la feuille excel Sheet2.
2.1) J'aimerais que ce code marche en fonction d'une donnée (par exemple une date). Car je m'explique : les valeurs de la ligne 14 que je veux dépendent d'une date car c'est une série temporelle.
J'aimerais que pour une date donnée le code me renvoie les valeurs de la ligne 14 qui la correspondent.
2.2) De plus j'aimerais que les valeurs renvoyées soient transposées : ne pas être renvoyées sur la ligne 1 mais dans la colonne A
Voici le code pour le renvoie que j'ai écrit :
Pourriez-vous donc me dire comment coder la suite ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Sub copy() Worksheets("MSBI ETFs").Activate Range("C14:Z14").Select Selection.copy Worksheets("Sheet2").Activate ActiveSheet.Paste Destination:=Worksheets("Sheet2").Range("A1") End Sub
Merci beaucoup de votre aide !
Partager