IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Word Discussion :

Menu déroulant avec choix prédéfini [WD-2010]


Sujet :

Word

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 30
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut Menu déroulant avec choix prédéfini
    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai créé un document word avec entre autre un tableau ou la personne devait remplir 3 infos :

    N° article / Nom de l'article / Quantité

    a la base c'était écrit manuellement.

    J'aimerai savoir si il est possible de rajouter une colonne avec un menu déroulant ou on peut choisir le Type d'article
    et que le choix influe alors sur les choix dans un menu déroulant du nom de l'article et une fois choisi que ça mette le n° article correspondant au choix, en excel je sais que c'est possible je le fais mais en word mes connaissances ne sont pas top.

    En gros je donne un exemple qui a rien avoir pour que vous compreniez peux être mieux :

    Colonne TYPE j'ai :
    Cuisine
    Salon
    Salle de bain

    Si je choisis Cuisine et que je vais dans le menu Nom de l'article, je n'ai plus qu'une liste de choix en rapport avec les articles Cuisine et si dedans je choisi par exemple casserole, il me met n° article 12257.

    C'est possible ? Si oui, pouvez vous m'aiguiller svp ?

    Je vous remercie d'avance.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    Ce que vous demandez est tout à fait possible, mais n'auriez-vous pas intérêt à travailler directement avec Excel ?
    Pour votre information, je fais mes devis et factures avec Excel. Les onglets sont formatés comme des courriers Word. Cela à l'avantage d'être très souple et ne nécessite pas de macros pour une utilisation basique.
    Dernière modification par Jeannot45 ; 08/09/2019 à 08h00.

  3. #3
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 30
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut
    C'est vrai que ce serait nettement plus simple mais j'ai une contrainte qui me fait hésiter. En fait le visuel doit rester identique.

    Mon Doc Word est sous la forme de 2 pages A3 en Paysage (Donc une page A3 Paysage et en dessous la 2eme et j'imprime en recto verso si besoin mais c'est rare).

    Il y a plusieurs tableaux dans ces 2 pages avec des titres et des choix à cocher un peu partout.

    Ma contrainte comme elle est visuel, il faudrait que le "fond" soit blanc comme une page et qu'il n'y ai que les titres et tableaux qui ressortent, ne plus voir les cellules d'excel une fois tout mis en place.
    Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre ?

    Et aussi en word j'ai bloqué le document pour qu'il ne soit pas modifié en apparence, exemple que qqun écrirait de trop dans une case qui aggrandirai la case etc, c'est bloqué il ne peut pas aller plus loin ni modifier le doc point de vue visuel.

    J'ai pris un screen j'ai du effacer qques parties mais bon :


    Voilà donc est ce possible d'avoir visuellement la même chose en excel ? Le fond blanc de la page en gros sans les cellules excel. Si oui je veux bien savoir comment ^^

    Merci

  4. #4
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de Heureux-oli
    Homme Profil pro
    Contrôleur d'industrie
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    21 087
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Contrôleur d'industrie
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 21 087
    Points : 42 926
    Points
    42 926
    Par défaut
    Salut,

    La solution n'est pas simple, il faudra pour chaque ligne du tableau créer une nouvelle liste déroulante et repérer chaque ligne pour pouvoir la remplir.

    Le plus simple reste l'exploitation en Excel comme le suggère Eric ou en Access.

    Word reste avant tout un outil de traitement de texte et pas un outil de gestion de données.
    J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
    Débutez en VBA

    Mes articles


    Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !

  5. #5
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 30
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut
    En fait dans la liste de choix 1er (Type) il y en a 5 ou 6,
    Si on choisi 1 faire appel à tel liste dans le menu déroulant 2
    Si on choisi 2 faire appel à tel liste dans le menu déroulant 2 etc
    Et en fonction de ce qu'on choisi dans le menu déroulant 2 il doit afficher un n° article dans la case n° article.

    Le plus dur c'est de faire en sorte que suite à mon choix Menu Déroulant 1, que le Menu Déroulant 2 utilise tel ou tel liste d'article, c'est possible ça ? Une piste ?

    Et sinon reste toujours le visuel.

  6. #6
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    D'accord avec HeureuX-Oli que je salue.

    Pour info, il ne me viendrait pas à l'idée d'envoyer un devis à un client en laissant le quadrillage.... Ce serait le meilleur moyen de mettre la clé sous la porte dans mon activité.

    Donc en désélectionnant le quadrillage dans le menu Affichage, vous aurez le même aspect qu'un document Word. Pour empêcher les débordements dans les cellules, il vous faut désélectionner le retour automatique à la ligne dans les cellules (Menu Accueil). Si le texte déborde de la cellule, mettre un caractère blanc dans la cellule suivante. Il y aura juste le format A3 à régler.

    Si vous êtes arrivé à mettre au point votre document Word, je vous dis bravo. C'est moins difficile avec Excel.

    Si vous souhaitez continuer avec Word, une solution consiste à utiliser des macros. Etes-vous familiarisé avec VBA-Word ou VBA-Excel ?
    Dernière modification par Jeannot45 ; 08/09/2019 à 08h01.

  7. #7
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 30
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut
    Merci pour votre réponse.

    J'ai su faire ce que je voulais pour le moment en Word mais je me retrouve coincé avec ces menus déroulants.
    Je peux éventuellement le refaire en excel, ça n'a pas vraiment d'importance car je ne m'y connait pas du tout en VBA... Que se soit en Word ou Excel.
    C'est faisable alors les menus déroulant que j'aimerai faire en Excel avec ce choix dans le 2eme menu ? Et le remplissage de la case avec un n° en fonction de ce que j'ai choisi dans le 2eme menu ?

    Si oui je ne suis pas contre un petit indice ou chercher

    J'ai déjà fait des menus avec un changement de couleur dans une cellule en fonction de ce que je choisis mais de la à changer la liste du 2eme menu en fonction du choix du 1er non.

  8. #8
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Ci-joint un exemple de Jacques BOISGONTIER montrant une solution avec et sans VBA.

    Pièce jointe 299580
    Dernière modification par Jeannot45 ; 08/09/2019 à 08h01.

  9. #9
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 30
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut
    Merci je vais regarder à cela

  10. #10
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Le fichier Word joint contient une ébauche en VBA de ce que vous souhaitez faire. Bien entendu, il faut automatiser le chargement des listes déroulantes directement avec des tableaux présents dans le document. Si vous ne connaissez pas le VBA Word (au cas où vous connaîtriez des rudiments de VBA Excel), il va falloir vous accrocher.



    Pièce jointe 299602

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    74
    75
    76
    77
    78
     
    Option Explicit
     
     
    Private Sub ComboBoxNiveau1_Change()
     
            Select Case ComboBoxNiveau1
                   Case "Cuisine"
                        With ComboBoxNiveau2
                             .Clear
                             .AddItem "Casserolle"
                             .AddItem "Poêle"
                             .ListIndex = -1
                        End With
                   Case "Salon"
                        With ComboBoxNiveau2
                             .Clear
                             .AddItem "Canapé"
                             .AddItem "Fauteuil"
                             .ListIndex = -1
                        End With
     
                   Case "Salle de bain"
                        With ComboBoxNiveau2
                             .Clear
                             .AddItem "Sèche serviette"
                             .AddItem "Mirroir"
                             .ListIndex = -1
                        End With
            End Select
     
    End Sub
     
     
     
     
    Private Sub ComboBoxNiveau2_Change()
     
            Select Case ComboBoxNiveau2
                   Case "Casserolle"
                        MsgBox "12257"
                   Case "Poêle"
                        MsgBox "12258"
     
                   Case "Canapé"
                        MsgBox "20000"
                   Case "Fauteuil"
                        MsgBox "20001"
     
                   Case "Sèche serviette"
                        MsgBox "30000"
                   Case "Mirroir"
                        MsgBox "30001"
     
            End Select
     
    End Sub
     
    Private Sub Document_Open()
     
    Dim ControleEnCours As InlineShape
     
     
        For Each ControleEnCours In ActiveDocument.InlineShapes
            If ControleEnCours.Type = wdInlineShapeOLEControlObject Then
                 Select Case ControleEnCours.OLEFormat.ClassType
                        Case "Forms.ComboBox.1" '"Forms.ListBox.1", "Forms.Label.1", "Forms.TextBox.1"
                             With ControleEnCours.OLEFormat.Object
                                  If .Name = "ComboBoxNiveau1" Then
                                        .AddItem "Cuisine"
                                        .AddItem "Salon"
                                        .AddItem "Salle de bain"
                                 End If
                            End With
                End Select
         End If
        Next
    End Sub

    Pièce jointe 299597
    Dernière modification par Jeannot45 ; 08/09/2019 à 08h01.

  11. #11
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de Heureux-oli
    Homme Profil pro
    Contrôleur d'industrie
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    21 087
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Contrôleur d'industrie
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 21 087
    Points : 42 926
    Points
    42 926
    Par défaut
    Salut,

    Pour Word, un exemple là: http://heureuxoli.developpez.com/off...ormulaires/#L4

    Mais je conseille Excel.
    J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
    Débutez en VBA

    Mes articles


    Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !

  12. #12
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 30
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut
    Merci beaucoup

  13. #13
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    CUISINIER
    Inscrit en
    Février 2018
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Morbihan (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : CUISINIER

    Informations forums :
    Inscription : Février 2018
    Messages : 12
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut BONSOIR .et MERCI .Pour plusieur combo box COMMENT fait on ? GENRE j ai 4 ou 5 combolist a choix multiple
    Citation Envoyé par Eric KERGRESSE Voir le message
    Le fichier Word joint contient une ébauche en VBA de ce que vous souhaitez faire. Bien entendu, il faut automatiser le chargement des listes déroulantes directement avec des tableaux présents dans le document. Si vous ne connaissez pas le VBA Word (au cas où vous connaîtriez des rudiments de VBA Excel), il va falloir vous accrocher.



    Pièce jointe 299602

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    74
    75
    76
    77
    78
     
    Option Explicit
     
     
    Private Sub ComboBoxNiveau1_Change()
     
            Select Case ComboBoxNiveau1
                   Case "Cuisine"
                        With ComboBoxNiveau2
                             .Clear
                             .AddItem "Casserolle"
                             .AddItem "Poêle"
                             .ListIndex = -1
                        End With
                   Case "Salon"
                        With ComboBoxNiveau2
                             .Clear
                             .AddItem "Canapé"
                             .AddItem "Fauteuil"
                             .ListIndex = -1
                        End With
     
                   Case "Salle de bain"
                        With ComboBoxNiveau2
                             .Clear
                             .AddItem "Sèche serviette"
                             .AddItem "Mirroir"
                             .ListIndex = -1
                        End With
            End Select
     
    End Sub
     
     
     
     
    Private Sub ComboBoxNiveau2_Change()
     
            Select Case ComboBoxNiveau2
                   Case "Casserolle"
                        MsgBox "12257"
                   Case "Poêle"
                        MsgBox "12258"
     
                   Case "Canapé"
                        MsgBox "20000"
                   Case "Fauteuil"
                        MsgBox "20001"
     
                   Case "Sèche serviette"
                        MsgBox "30000"
                   Case "Mirroir"
                        MsgBox "30001"
     
            End Select
     
    End Sub
     
    Private Sub Document_Open()
     
    Dim ControleEnCours As InlineShape
     
     
        For Each ControleEnCours In ActiveDocument.InlineShapes
            If ControleEnCours.Type = wdInlineShapeOLEControlObject Then
                 Select Case ControleEnCours.OLEFormat.ClassType
                        Case "Forms.ComboBox.1" '"Forms.ListBox.1", "Forms.Label.1", "Forms.TextBox.1"
                             With ControleEnCours.OLEFormat.Object
                                  If .Name = "ComboBoxNiveau1" Then
                                        .AddItem "Cuisine"
                                        .AddItem "Salon"
                                        .AddItem "Salle de bain"
                                 End If
                            End With
                End Select
         End If
        Next
    End Sub

    Pièce jointe 299597

  14. #14
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    S'il y a plusieurs séries de combo liées, il vous faut reproduire autant de séries que nécessaire.

  15. #15
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    CUISINIER
    Inscrit en
    Février 2018
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Morbihan (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : CUISINIER

    Informations forums :
    Inscription : Février 2018
    Messages : 12
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut
    Citation Envoyé par Eric KERGRESSE Voir le message
    S'il y a plusieurs séries de combo liées, il vous faut reproduire autant de séries que nécessaire.
    bonsoir . donc je recopie Xfois votre code pour différente listbox?
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    Option Explicit
     
     
    ' word/menu-deroulant-choix-predefini/
     
    Private Sub MaTiere_Change() ' nom de la box
     
            Select Case MaTiere ' choix de la box
     
                   Case "Français" ' entrer liste pour ce mot
                        With CHOix ' avec le nom de la 2eme box
                             .Clear
                             .AddItem "Ortohographe"
                             .AddItem "Grammaire"
                             .AddItem "Conjugaison"
                             .ListIndex = -1
                        End With
                   Case "Mathématique" ' entrer liste pour ce mot
                        With CHOix ' avec le nom de la 2eme box
                             .Clear
                             .AddItem "Numération"
                             .AddItem "Géométrie"
                             .AddItem "Calcul"
                             .ListIndex = -1
                        End With
     
                   Case "Education Physique et Sportive" ' entrer liste pour ce mot
                        With CHOix ' avec le nom de la 2eme box
                             .Clear
                             .AddItem "Réaliser une Performance"
                             .AddItem "EXprimer"
                             .AddItem "Adapter ses déplacements à des environements variés"
                             .ListIndex = -1
                        End With
            End Select
     
    End Sub
     
    Private Sub Document_Open()
     
    Dim ControleEnCours As InlineShape
     
     
        For Each ControleEnCours In ActiveDocument.InlineShapes
            If ControleEnCours.Type = wdInlineShapeOLEControlObject Then
                 Select Case ControleEnCours.OLEFormat.ClassType
                        Case "Forms.ComboBox.1" '"Forms.ListBox.1", "Forms.Label.1", "Forms.TextBox.1"
                             With ControleEnCours.OLEFormat.Object
                                  If .Name = "MaTiere" Then
                                        .AddItem "Français"
                                        .AddItem "Mathématique"
                                        .AddItem "Education Physique et Sportive"
                                 End If
                            End With
                End Select
         End If
        Next
    End Sub
    J ai bien essayer mais y à un debug quand j essaie de changer le code si dessus .
    Avec cette listderoulante à choix multiple qui marche au top , je voudrai ajouter une liste de plus comment changer ce code pour qu il prenne en compte ma nouvelle cbl1V A choix multiple?
    Cordialement

  16. #16
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    4 904
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 4 904
    Points : 10 168
    Points
    10 168
    Billets dans le blog
    36
    Par défaut
    Donc, tu veux que la prochaine fois que tu vas arriver à l'hôpital avec une jambe cassée, de soit le psychiatre qui t'opère.
    À ma connaissance, le seul personnage qui a été diagnostiqué comme étant allergique au mot effort. c'est Gaston Lagaffe.

    Ô Saint Excel, Grand Dieu de l'Inutile.

    Excel n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais un SGBD, c'est pour cela que Excel s'appelle Excel et ne s'appelle pas Access junior.

  17. #17
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    programmeur du dimanche
    Inscrit en
    Avril 2016
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : programmeur du dimanche

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2016
    Messages : 27
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut
    Un énorme merci pour ce partage, c'est très bien détaillé et expliqué. Je ne suis pas de votre calibre mais je réussi a utiliser vos discussions selon mes besoins.

    À partir de la procédure de Eric KERGRESSE, est-il possible de faire afficher un menu déroulant sur 2 colonnes (dans laquelle la colonne1 sera la sélection désirée et colonne2 une précision) et de faire afficher et d'utiliser les infos de la colonne1 seulement ?

    EX de sélection pour le combobox:
    Choix 1 - fruits 1-2-3 >---- combobox retourne ------> Choix 1
    Choix 2 - fruits 3-4-5 >---- combobox retourne ------> Choix 2
    Choix 3 - fruits 6-7-8 >---- combobox retourne ------> Choix 3
    Merci.

  18. #18
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par mbarrette33 Voir le message
    Bonjour,

    C'est possible. En reprenant l'exemple dans le fichier présent dans cette discussion :

    Pour cela, il faut modifier le nombre de colonnes dans les propriétés de la combobox.

    Pièce jointe 500151

    Et charger les infos comme ci-dessous :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
     
    Private Sub Document_Open()
     
    Dim ControleEnCours As InlineShape
    Dim IndexListe As Integer
     
        IndexListe = 0
        For Each ControleEnCours In ThisDocument.InlineShapes
            If ControleEnCours.Type = wdInlineShapeOLEControlObject Then
                 Select Case ControleEnCours.OLEFormat.ClassType
                        Case "Forms.ComboBox.1" '"Forms.ListBox.1", "Forms.Label.1", "Forms.TextBox.1"
                             With ControleEnCours.OLEFormat.Object
                                  If .Name = "ComboBoxNiveau1" Then
                                        .AddItem
                                        .List(IndexListe, 0) = "Cuisine"
                                        .List(IndexListe, 1) = "Info1"
                                         IndexListe = IndexListe + 1
                                        .AddItem
                                        .List(IndexListe, 0) = "Salon"
                                        .List(IndexListe, 1) = "Info2"
                                         IndexListe = IndexListe + 1
                                        .AddItem
                                        .List(IndexListe, 0) = "Salle de bain"
                                        .List(IndexListe, 1) = "Info3"
                                         IndexListe = IndexListe + 1
                                 End If
                            End With
                End Select
         End If
        Next
    End Sub

  19. #19
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    programmeur du dimanche
    Inscrit en
    Avril 2016
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : programmeur du dimanche

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2016
    Messages : 27
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut
    c'est un charme de consulté vos discussions.

    Ça fait des lunes que je cherche un moyen de réaliser un document comportant ces merveilles de programmation.

    Parce que cela dépasse mes attentes, j'ai baissé les bras et fait quelque chose d'autre parce que je n'avait pas trouvé d'explications claires et détaillés pour le réaliser.

    Un énorme Merci.


    Résolu de mon coté !

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [MySQL] Menu déroulant avec données sql
    Par matt38 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/08/2012, 23h40
  2. menu déroulant avec conio
    Par lastrecrue dans le forum C
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/07/2006, 14h14
  3. [PHP-JS] Menu déroulant avec proposition de login
    Par xender dans le forum Langage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/05/2006, 14h08
  4. [PHP-JS] besoin d'aide pour menu déroulant avec lien
    Par Damarus dans le forum Langage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/10/2005, 18h43
  5. Menu déroulant avec préselection automatique
    Par nesbla dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2005, 12h11

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo