Bonjour à tous, n'ayant pas de connaissances fortes en vba j ai besoin d'aide, suite à la création d'un useform (après recherche et plusieurs tentatives infructueuses) je me permets une demande concernant la récupération du contenu d’une cellule (texte) dans un tableau en fonction du choix fait dans un combo box placé dans un userform. ( tout le useform fonctionne sauf cette fonction introuvable)
j ai dans un tableau des lignes avec 5 colonnes lorsque je sélectionne une valeur dans le combobox (les valeurs sont en col A) et je récupère les autres valeurs dans des textbox suivant les col B C D E
Ce que je souhaite faire c'est que le texte récupéré dans le text box récupéré de la colonne E soit modifiable en écriture et que ce texte soit (par une cde bouton) renvoyé dans cette même cellule E correspondante au choix du combobox préalablement sélectionné (en fait c'est pour la réalisation d'un suivi sur un article)
Exemple plus précis de la demande :Sélection Combo = 111 qui se trouve en A5, en E5= text "Multiprise" Récupération dans texte box 9, puis ajout teste " 220volts" clic sur bouton, Réenregistrement dans E5 de"Multiprise 220volts"
dans l’espoir qu'une personne trouve la solution ou propose des exemples, Par avance Merci de votre aide
Kire36
Partager