Bonjour,

Ma version d'excel c'est :Excel 2010

Quand j'ai un soucis, je trouve d'habitude la solution à mon problème parmi les discussions déjà ouvertes, mais là je suis coincé.
Je pense que je n'arrive pas à formuler mon problème clairement, c'est pour ça que j'ouvre une discussion, pour pouvoir l'expliquer plus en détail.

Je souhaite copier les données d'une case dans une autre .... je m'explique

J'ai un fichier client avec une colonne pour le n° du devis, une pour le nom du contact, une pour l'adresse de facturation, une pour l'adresse du chantier .... et je voudrais que lorsque l'on remplisse la cellule de l'adresse de facturation, la cellule de l'adresse du chantier se remplisse automatiquement en reprenant ce que nous avons noté dans l'adresse de facturation (je voudrais que ça reprenne le texte et non pas avoir une formule qui copie l'information.
Ainsi, quand on rempli les données, si les deux adresses sont identique, quand on rempli l'adresse de facturation, ça rempli l'adresse du chantier, et si les adresses sont différentes, on saisi l'adresse de facturation et on modifie les info dans la cellule de l'adresse de chantier ....

Je sais pas si j'ai été clair ...

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.