Bonjour Menhir,
Merci beaucoup de me répondre !
Par contre, je n'ai pas tout compris / et je me demande si mes explications étaient claires.
Tu supprimes toutes les lignes qui ne contiennent pas R dans la colonne EAN avec la méthode Delete.
Il n'y a pas de lettre "R" dans ma colonne EAN : c'est une lettre que je dois rajouter dans chaque nom de fichier.
Tu sauvegardes la copie en fichier texte avec la méthode SaveAs, avec comme FileFormat xlTextWindows ou autre xlTextxxxxx en fonction de ton système.
Si je fais ça j'aurais tout dans un même fichier non ? Ce que je cherche à faire c'est créer autant de fichiers txt que de cellules remplies dans ma colonne Résumé : sur mon fichier d'exemple j'ai 7 lignes qui contiennent un résumé en colonne B et 7 EAN en colonne A qui correspondent chacun au résumé présent sur la même ligne. Le résultat espéré de ma macro serait d'avoir 7 fichiers textes contenant 1 seul résumé chacun et nommé selon l'EAN de la ligne correspondante au résumé, tout ça en appuyant sur 1 bouton.
Je ne sais absolument pas si c'est possible, je me creuse le cerveau depuis 2 semaines et j'arrive pas à avancer :p
Partager