Bonjour à tous !!
je viens à vous car après maintes recherches et nuit passée à régler mes soucis de compilation et librairie, j'ai un erreur que je n'arrive pas à résoudre.
j'essais donc de compiler mon programme avec cette commande :
et voici l'erreur que cela m'affiche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part gcc MainFile.c hash.c fileUpload.c IsGoodDate.c MysqlFile.c ParseFile.c token.c -o test1 pkg-config gtk+-3.0 --cflags pkg-config --libs gtk+-3.0 pkg-config gmodule-2.0 --libs pkg-config --libs --cflags libcurl mysql_config --cflags --libs -L/usr/lib -ljson-c -ljson-c -lcrypto -openssl
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 /usr/bin/ld : /tmp/ccpuZpaH.o : dans la fonction « hash » : hash.c:(.text+0x0) : définitions multiples de « hash »; /tmp/cckWYEPx.o:MainFile.c:(.text+0xce6) : défini pour la première fois ici /usr/bin/ld : /tmp/cctpfqCQ.o : dans la fonction « uploadFile » : fileUpload.c:(.text+0xd2) : définitions multiples de « uploadFile »; /tmp/cckWYEPx.o:MainFile.c:(.text+0x505) : défini pour la première fois ici /usr/bin/ld : /tmp/ccjoqm9Z.o : dans la fonction « isObsolete » : IsGoodDate.c:(.text+0x0) : définitions multiples de « isObsolete »; /tmp/cckWYEPx.o:MainFile.c:(.text+0xe02) : défini pour la première fois ici /usr/bin/ld : /tmp/ccjoqm9Z.o : dans la fonction « isGoodDate » : IsGoodDate.c:(.text+0xce) : définitions multiples de « isGoodDate »; /tmp/cckWYEPx.o:MainFile.c:(.text+0xed0) : défini pour la première fois ici /usr/bin/ld : /tmp/ccjoqm9Z.o : dans la fonction « simple » : IsGoodDate.c:(.text+0x33d) : définitions multiples de « simple »; /tmp/cckWYEPx.o:MainFile.c:(.text+0x113f) : défini pour la première fois ici /usr/bin/ld : /tmp/ccrzKsK9.o : dans la fonction « mysql » : MysqlFile.c:(.text+0x0) : définitions multiples de « mysql »; /tmp/cckWYEPx.o:MainFile.c:(.text+0x9a7) : défini pour la première fois ici /usr/bin/ld : /tmp/ccbKNepj.o : dans la fonction « ParseJsonFile » : ParseFile.c:(.text+0x0) : définitions multiples de « ParseJsonFile »; /tmp/cckWYEPx.o:MainFile.c:(.text+0xd2) : défini pour la première fois ici /usr/bin/ld : /tmp/ccbKNepj.o : dans la fonction « writeFunction » : ParseFile.c:(.text+0x3df) : définitions multiples de « writeFunction »; /tmp/cckWYEPx.o:MainFile.c:(.text+0x4b1) : défini pour la première fois ici /usr/bin/ld : /tmp/ccIZeI7s.o : dans la fonction « main » : token.c:(.text+0x0) : définitions multiples de « main »; /tmp/cckWYEPx.o:MainFile.c:(.text+0x1e1c) : défini pour la première fois ici collect2: error: ld returned 1 exit status
En vous remerciant !
Partager