IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Neotris : tetris-like sur Neo Geo avec multitap


Sujet :

Projets

  1. #21
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 90
    Points : 230
    Points
    230
    Par défaut
    Salut.

    Je contrecarre rapidement à l'idée que le Neotap pour Neotris serait juste un partage des inputs.


    Donc pas du tout, Neotris se joue avec les 4 directions et les 4 boutons en mode 4 joueurs. Le Neotap fait du multiplexage en s'inspirant du système utilisé pour le contrôleur Majhong. L'idée c'est que la console choisit les manettes dont elle récupère les inputs en activant/désactivant les pins OUT 1 et OUT 2. Donc chaque port de la Neo Geo devient capable de gérer chacun 2 contrôleurs, ce qui fait un total de 4 contrôleurs.

    Je reviens sur tes autres questions dans pas longtemps

    Citation Envoyé par Robin Dubois Voir le message
    Bonjour,

    j'ai plusieurs questions concernant le multitap et son utilisation. J'ai acheté celui de Hpman il y a quelques années, est-ce un clone? Utilise-t-il une technologie différente? Celui vendu avec Neotris permet-il de jouer en 4 joueurs à Kizuna ou serait-il facilement modifiable pour que cela fonctionne?

    Alors je n'ai pas eu la chance d'avoir ce modèle de multitap entre les mains, donc je peux difficilement comparer. Mais de base sur Neo Geo, il n'y a pas 36 façons de faire un multitap, donc je pense que fondamentalement les fonctionnements doivent se ressembler.

    Par contre pour Kizuna c'est moi qui te pose la question suivante: ayant une Neo Geo AES jap avec bios d'origine, j'ai aussi un NeoSD, existe-t-il une ROM de Kizuna qui me permettrait de lancer le mode 4P et de tester le Neotap dessus ? eventuellement faire les modifications nécesaires pour le rendre compatible.

    Citation Envoyé par Robin Dubois Voir le message
    Bonjour,
    Le tétris est minimaliste comme jeu, mais un jeu en 4 joueurs simultanément est un concept très intéressant. J'ai lu que le prochain projet serait un shoot, pourquoi pas un jeu uniquement multijoueurs comme un jeu de bowling (League Bowlingplait à beaucoup) ou un bomberman? Il n'y aurait pas d'IA à programmer, j''imagien que ça doit générer un certain gain de temps de développement.
    Le Bomberman est effectivement très tentant !

  2. #22
    Nouveau membre du Club Avatar de Robin Dubois
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 13
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut
    Citation Envoyé par FlashLogic Voir le message
    Alors je n'ai pas eu la chance d'avoir ce modèle de multitap entre les mains, donc je peux difficilement comparer. Mais de base sur Neo Geo, il n'y a pas 36 façons de faire un multitap, donc je pense que fondamentalement les fonctionnements doivent se ressembler.

    Par contre pour Kizuna c'est moi qui te pose la question suivante: ayant une Neo Geo AES jap avec bios d'origine, j'ai aussi un NeoSD, existe-t-il une ROM de Kizuna qui me permettrait de lancer le mode 4P et de tester le Neotap dessus ? eventuellement faire les modifications nécesaires pour le rendre compatible.
    Je ne sais pas s'il existe une rom spécifique, mais il te faut un unibios 3.2 mini pour profiter de ce mode de jeu:
    WHATS NEW IN VERSION 3.2
    ------------------------

    Additions / Changes


    New Controller support
    ----------------------

    Added full four player support to the unibios if relevent hardware detected.
    This allows Kizuna to be played in 4 player mode without requiring cheats.
    HARDDIP 2 must be 'ON' when using MVS hardware, not required for AES.

    The AES controller test (2up ABCD) is no longer accessable from MVS hardware
    due to lack of exit option, use the hardware test (test mode) instead.

    Added a four player controller test which will automatically show in the
    standard '2up ABCD' controller test if the four player hardware is detected.

    Added a Mahjong controller test which will automatically show in the standard
    controller test if a mahjong controller is detected. Press ABCDE on the
    mahjong controller to enter test. This code works on either joy1 and joy2.
    Citation Envoyé par FlashLogic Voir le message
    Le Bomberman est effectivement très tentant !
    Alors vers quoi vas-tu te diriger? Tu vas exploiter le multitap avec un second jeu ou c'était juste pour le Neotris? J'ai lu que tu partais sur un shoot, c'est le cas?
    On n'en a pratiquement pas eu du temps de SNK et on a très bien vécu sans. La NGDevteam nous a abreuvé de shoots moyens depuis 10 ans et, sorti de certains graphismes prérendus qui impressionnent rapport à la Neo, ils n'apportent que du réchauffé.

  3. #23
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 90
    Points : 230
    Points
    230
    Par défaut
    Je pense que je ferai une étude de marché une fois Neotris livré dans les 3 formats (AES, MVS, CD).

    Un shoot dans l'esprit Cobra/cowboy Bebop, avec des musiques jazzy/funky, un état d'esprit à la cool et une fine équipe de chasseurs de prime, c'est quelque chose que personnellement j'aimerai jouer. Sur un financement type Kickstarter ça peut aussi rassembler. Un gameplay à 4 ça peut s'envisager, c'est à tester, mais j'ai déjà des idées.

  4. #24
    Membre à l'essai Avatar de zouzzz
    Homme Profil pro
    Recherche d'emploi
    Inscrit en
    Mai 2017
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Vienne (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Recherche d'emploi

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2017
    Messages : 12
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut
    Salut,

    Les shmups en indé-rétro c'est du vu et revu, c'est presque saturé. On a vu du très moyen (Last Hope) à de l'excellent (Sturmwind), du Yoko, du Tate, du solo, du 2 players... il y en a déjà au moins deux en productions sur Neo Geo : le prochain NGDevTeam et Project Neon.
    Je te conseille plutôt de taper dans du jamais vu en indé 16 bits : un beau Windjammers-like bien pêchu (en plus il pourrait surfer sur la vague WJ2 prévue en 2020/2021 sur nouvelles consoles), éventuellement jouable à 4.
    Ou alors allie-toi à Cel et Mathieu4d sur leur projet au point mort depuis plus d'un an : http://www.neogeo-system.com/t6582-w...-ppp-third-run Ces mecs sont vraiment top.


  5. #25
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 90
    Points : 230
    Points
    230
    Par défaut
    C'est intéressant ce projet. Avec Chipsonsteroids le but c'est aussi d'engranger de l'expérience dans l'édition. Il suffit de voir les difficultés à trouver un fournisseur fiable de cartouches Neo Geo pour comprendre. A terme je pourrai peut-être juste m'occuper de gestion de projet. Pour Neotris, à côté du dev il y a quasiment autant de boulot dans la gestion du financement, le site de préco, la promotion, les prestataires... Gérer 50 commandes ça passe encore. Mais en gérer 400 ça serait du boulot pour 1 homme entier.

  6. #26
    Membre à l'essai Avatar de zouzzz
    Homme Profil pro
    Recherche d'emploi
    Inscrit en
    Mai 2017
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Vienne (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Recherche d'emploi

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2017
    Messages : 12
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut
    Cel, aidé de deux compères, a déjà sorti un jeu AES / MVS en version sacrifice et NGCD il y a quelques années, un shmup humoristique. J'ai un exemplaire MVS, j'y joue de temps en temps.
    Je l'avais reviewé : http://x-community.1fr1.net/t189-mvs...pressions#1604
    Il a de l'expérience. Je lui demande de temps en temps s'il pense ré-éditer le jeu mais il n'est pas chaud du tout.

    Pour ce qui est de Neotris, un ami très proche (Julien) t'a pris un exemplaire, je vais pouvoir tâter la bête. J'ai d'ailleurs créé un topic sur mon fofo : http://x-community.1fr1.net/t2422-aes-neotris

  7. #27
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 90
    Points : 230
    Points
    230
    Par défaut
    Excellent Un forum fréquenté par Tonton Seb ne peut être que de bon goût

    Un jour il va falloir qu'on trouve un moyen de rassembler tous les talents français ! Et mettre la NGDevTeam en pls

  8. #28
    Membre à l'essai Avatar de zouzzz
    Homme Profil pro
    Recherche d'emploi
    Inscrit en
    Mai 2017
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Vienne (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Recherche d'emploi

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2017
    Messages : 12
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut
    Réunir tous les talents NG français ça va être très compliqué vu certains passifs, rancœurs, préjugés et susceptibilités.

  9. #29
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 90
    Points : 230
    Points
    230
    Par défaut
    Ca me rend fou

    Heureusement il y a la vie réelle. A la RGC on était bien, on se partageait les infos, on testait les homebrews des autres. Ca serait jamais venu à l'esprit de quiconque de vouloir pourrir le projet ou la réputation de quelqu'un.

  10. #30
    Membre à l'essai Avatar de zouzzz
    Homme Profil pro
    Recherche d'emploi
    Inscrit en
    Mai 2017
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Vienne (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Recherche d'emploi

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2017
    Messages : 12
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut
    Ah mais ça c'est le virtuel, c'est L'Internet, ne fait pas ton candide, coquin.
    Il y a ceux qui observent, les plus nombreux et ceux qui interviennent... et parfois ces derniers se permettent des choses / des propos qu'ils ne feraient / tiendraient pas dans la "vraie vie réelle".

  11. #31
    Nouveau membre du Club Avatar de Robin Dubois
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 13
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut
    Tu as déjà sorti des jeux avant Neotris? Je trouve la marche un peu haute entre ton projet de shoot et Neotris. Je ne suis pas du tout convaincu par ce jeu, mais je vois un potentiel global. J'espère que tu vas déjà concrétiser en sortant le jeu comme convenu en mars. Les retards sont légions. Bomberman, Windjammers, ce sont des jeux sur écrans fixes avec des concepts simples et une personnalité forte. Ce serait plus dans la continuité de ton jeu, c'est techniquement accessible et c'est surtout ce qui revient automatiquement quand on parle du multitap. Pourquoi faire une étude de marché?

    Un financement par Kickstarter, ce sera sans moi. Je ne comprends pas pourquoi on demande l'intégralité du prix final d'un jeu un an, deux ans à l'avance, alors que la moitié suffit à couvrir les coûts de production. Combien investis-tu de ton côté? Tu devrais arriver à te créer une trésorerie avec les ventes de Neotris sur MVS et CD. On ne peut pas demander aux autres de croire plus à son projet que soi et de mettre la main à la poche. Tu passes après toute une palanquée de mecs qui ont planté leurs investisseurs. Je ne crois pas à ce modèle pour la production de jeu et c'est devenu un automatisme chez les développeurs. De l'argent gratuit, un taux d'intérêt de 0%, aucune contrainte de remboursement, il faut atterrir. J'ai de quoi payer un jeu des centaines d'euros, mais je garde mon argent. Comme pour tout le monde, il faut une carotte pour avancer et si on a déjà 100% des fonds avant d'avoir sorti le jeu, on se retrouve dans une situation comme Paprium et Kraut Busters.

    J'ai le Time's Up de Cel et c'est un jeu très sympa. J'ai suivi le développement et jamais il n'a été question de coffrer un max avec un jeu à 400€. C'était le plaisir de développer sur la console. La Neo-Geo n'est pas ta console favorite et c'est au fond peu important. Mais Zouzzz a raison, entoure-toi de gens qui ont un peu de bouteille et groupez vos compétences.

  12. #32
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro
    cyber-paléontologue
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    3 214
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cyber-paléontologue

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 3 214
    Points : 10 140
    Points
    10 140
    Par défaut
    Je lis en diagonal , mais le dev Neo Geo demande forcément de l'argent surtout pour la partie graphisme !
    Mais si vous trouvez un pixel artiste du genre Metal Slug pas cher , ben bon courage

    La Neo Geo n'est pas une console très complexe et elle est facilement exploitable (bref pas forcément besoin d'une équipe chevronné pour faire un truc un peu pointu dessus) , c'est clairement pas le dev de cette machine qui poserai souci :p

  13. #33
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 90
    Points : 230
    Points
    230
    Par défaut
    On verra. Effectivement déjà faire la livraison de Neotris.

    Ensuite comme le dit Kannagi, le nerf de la guerre c'est le contenu (graphismes, animations, musiques) et c'est ce qui fait monter dramatiquement les coûts de production. Même pour un Bomberman, les joueurs s'attendent à des personnages kawai bien animés, une intro, des cut-scene...

    Malheureusement c'est pas avec les marges sur 50 unités de Neotris que je vais pouvoir embaucher. Ce projet c'est avant tout pour tester tous les maillons de la chaine de production avant de viser un projet à plus grande échelle.

  14. #34
    Nouveau membre du Club Avatar de Robin Dubois
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 13
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut
    Quand tu dis que les coûts de production augmentent, à combien estimes-tu le coût de ton prochain jeu?

    Concernant tes productions passées, tu peux donner des liens vers des vidéos ou autres?

  15. #35
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 90
    Points : 230
    Points
    230
    Par défaut
    Une team sérieuse c'est minimum:
    - 1 développeur
    - 1 artiste 2D
    - 1 sound designer
    - 1 gamed designer / chef de projet
    - 1 producer

    Le nombre d'artistes peut augmenter à 2, 3, 4... selon l'ampleur du projet et la qualité de l'animation visée.

    Un jeu décent c'est minimum 8 mois de boulot à temps plein.

    Donc tu fais l'addition, en supposant que chacun se rémunère pas plus que le SMIC:
    5 * 1200 * 8 = 48 000 euros

    Si une cartouche Neo Geo se vend 400 euros, alors la marge par cartouche se rapproche de 250 euros.

    Donc 48 000 / 250 = 192 cartouches minimum à vendre.

    Et je ne prends pas en compte la TVA et les charges diverses.

    C'est là où Kickstarter joue un rôle crucial : si la campagne se déroule bien, tu as l'argent pour vivre le temps du développement et tu sais qu'à la fin tu ne te retrouveras pas avec des cartouches invendues sur les bras.

  16. #36
    Membre à l'essai Avatar de zouzzz
    Homme Profil pro
    Recherche d'emploi
    Inscrit en
    Mai 2017
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Vienne (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Recherche d'emploi

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2017
    Messages : 12
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut
    Les KS et autre indiegogo ne fonctionnent plus comme à la belle époque 2015/2018. Il y a eu beaucoup trop de déceptions lorsque ce n'est pas de l'arnaque.
    Certains projets, pourtant très bons, se sont cassés les dents dessus. Le pire (ou le meilleur) c'est que dans la plupart des cas, les projets qui n'ont pas réussi leur kickstarter ont continué malgré tout leur développement jusqu'à la sortie.
    Donc pourquoi s’embêter à financer ?
    1- il y a des risques
    2- les promesses ne sont quasiment jamais tenues (date de sortie, mode de jeu...)
    3- le jeu sortira quand même

    Si on manque de moyen il faut peut-être mieux passer par un producteur/éditeur/banque.

  17. #37
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 90
    Points : 230
    Points
    230
    Par défaut
    Ca je veux bien croire qu'il y a eu des abus et des déceptions.

    Je verrai quand il sera question de se financer de nouveau.

    Citation Envoyé par zouzzz Voir le message
    Les KS et autre indiegogo ne fonctionnent plus comme à la belle époque 2015/2018. Il y a eu beaucoup trop de déceptions lorsque ce n'est pas de l'arnaque.
    Petite question technique. Quand un joueur investit dans un projet, Kickstarter ne lui offre pas un minimum de garantie ? Cette plateforme se prend 5% de commission, elle fait quoi quand un projet part en cacahuète ?

  18. #38
    Membre à l'essai Avatar de zouzzz
    Homme Profil pro
    Recherche d'emploi
    Inscrit en
    Mai 2017
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Vienne (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Recherche d'emploi

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2017
    Messages : 12
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut
    Citation Envoyé par FlashLogic Voir le message
    Petite question technique. Quand un joueur investit dans un projet, Kickstarter ne lui offre pas un minimum de garantie ? Cette plateforme se prend 5% de commission, elle fait quoi quand un projet part en cacahuète ?
    A l'origine, investir dans un financement participatif te permettait d'avoir des goodies, un OST, un vinyl, une peluche... ou autres que les non-investisseurs ne pourraient avoir. C'était un échange donnant-donnant : nous avançons l'argent aux développeurs pour permettre à son projet de naître et en contre-partie nous avons des bonus.
    Mais depuis, les bonus sont devenus vraiment minimalistes, voire même ont disparu. Il arrive que les investisseurs reçoivent leurs dus après les non-investisseurs... et parfois le paient plus cher.

    Les garanties, c'est là aussi qu'il y a un gros problème avec KS and Co. Quand tu investis, tu le fais sans aucune garantie, AUCUNE.
    Les 5% c'est pour avoir une vitrine, le créateur du projet n'a aucune obligation envers ces investisseurs, il peut les planter le lendemain de la fin de la campagne.
    Certains projets de plusieurs dizaines de milliers d'euros ne sont jamais sortis là ou d'autres n'ont pas tenus toutes leurs promesses.

    J'espère que tu tiendras ton cap... parce que les précommandes foireuses et autres arnaques aux financements participatifs ont pourri le développement indé-rétro, trop d'arnaques, hallucinants retards et de promesses non tenues.

    Perso après des dizaines de projets soutenus sur ces plate-formes et quelques enfumages, j'ai arrêté. D'ailleurs je ne précommande plus rien en indé-rétro sauf via PayPal, si au bout de quelques mois le jeu n'est pas sorti, je demande le remboursement au chef de projet puis s'il n'y a pas de réponse à PayPal.

  19. #39
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Network game programmer
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    7 115
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Network game programmer

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 7 115
    Points : 32 967
    Points
    32 967
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Dans l'idéal, n'utilise pas kickstarter comme plateforme de financement mais comme plateforme de précommande en fin de dév
    - le jeu est assuré de sortir, le dév est (quasi) terminé
    - avoir des précommandes permet d'avoir une estimation de ventes
    - la plateforme permet de lancer une opération com' avant la sortie
    - l'argent généré permet de tenir en attendant les ventes et de lancer le prochain projet
    Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
    Un peu de programmation réseau ?
    Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.

  20. #40
    Nouveau membre du Club Avatar de Robin Dubois
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 13
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut
    Je viens de voir l'animation en 3D, le jeu se personnalise, c'est une bonne chose.

    Est-ce que le jeu aura un attract mode et une compatibilité avec la carte mémoire? Tu peux montrer une vidéo du jeu actuellement?

Discussions similaires

  1. [Projet terminé] [WEJV5] Neo Fight - Beat them all sur Neo Geo
    Par Kannagi dans le forum Projets
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/09/2015, 00h21
  2. Programmation sur Neo Geo !
    Par Kannagi dans le forum Projets
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/07/2015, 18h05
  3. Requete avec LIKE sur du texte avec des slash
    Par mkaffel dans le forum Requêtes
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/12/2007, 12h07
  4. Requête sur plusieurs champs avec LIKE
    Par zestrellita dans le forum Langage SQL
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/04/2007, 14h58
  5. Recherche d'un mot avec LIKE sur plusieurs champs
    Par reynhart dans le forum Langage SQL
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/11/2004, 17h41

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo