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| int main(int argc, char** argv) {
//char newPlayer;
int jeu_lance = NON;
printf("Bonjour, voulez vous lancez le jeu ? ");
scanf("%d", &jeu_lance);
if(jeu_lance == OUI)
{
printf("Quel est votre nom de player ? ");
scanf("%s", player);
glutInit(&argc, argv); /* initialisation de GLUT : argc et argv sont respectivement
* le nombre et la liste des paramètres passées en ligne de commande */
glutInitDisplayMode(GLUT_RGBA | GLUT_DOUBLE | GLUT_DEPTH);
glutInitWindowSize(WINDOW_WIDTH, WINDOW_HEIGHT);
/* Creer un écran centré */
unsigned int Largeur_Ecran_x = glutGet(GLUT_SCREEN_WIDTH);
unsigned int Hauteur_Ecran_Y = glutGet(GLUT_SCREEN_HEIGHT);
unsigned int position_centree_X = (Largeur_Ecran_x-WINDOW_WIDTH)/2;
unsigned int position_centree_Y = (Hauteur_Ecran_Y-WINDOW_HEIGHT)/2;
glutInitWindowPosition(position_centree_X, position_centree_Y); /* Position d'initialisation en haut à gauche du coin de mon écran. */
glutCreateWindow("JUMPING_BANANA_JACQUETS_Prog2_IHDCB132"); /* créer la fenètre */
//re_move("data/test.test");
//readByCharacter("data/glutGet.txt");
windowFunction("data/glutGet.txt") ;
//int val = glutGet(GLUT_WINDOW_X);
//printf("%d", val);
//int val2 = glutGet(0x0064);
//printf("%d", val2);
// mode 2D avec glOrtho2D puis desactiver l'ecriture en ZBuffer
init();
/* créer les rendus */
glutReshapeFunc(reshape); /* précise la fonction à utiliser pour le redimensionnement */
glutDisplayFunc(display); /* précise la fonction à utiliser pour l'affichage */
glutIdleFunc(display);
glutTimerFunc(TIMER, timer, 0);
glutTimerFunc(LONG_TIMER, longTimer, 0);
glutTimerFunc(SCORE_TIMER, longerTimer, 0);
glutTimerFunc(ENNEMI_POP_TIMER, ennemyTimer, 0);
/* lancer le programme à l'infini puis attendre les instructions de l'utilisateur */
glutKeyboardFunc(keyboard);
glutKeyboardUpFunc(keyboardUp);
glutSpecialFunc(specialInput);
glutSpecialUpFunc(specialInputUp);
glutMainLoop();
clearEndGame();
return 0;
}
} |
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