Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Embarqué Discussion :

STM32 capteur de monnaie

Sujet :

Embarqué

Nouveau Candidat au Club
    STM32 capteur de monnaie
    je suis étudiant, j'ai un projet sur stm32 de façon que je dois lire l'information d'un capteur de monnaie et faire quelques calcule comme la somme des monnaie. j'arrive pas à savoir comment réalisé ce calcule. exemple: si la somme est 2£ la lampe vert clignote si nn la lampe rouge clignote

Modérateur

Salut,
    Avec si peu d'info je ne sais pas quoi te dire...
    La science ne nous apprend rien : c'est l'expérience qui nous apprend quelque chose.
    Richard Feynman

Nouveau Candidat au Club
    stm32 capteur de monnaie
    bonjour, merci pour votre réponse. Pour mon projet qui s'agit d'une monnayeur de façon je vais lire le montant entrant à la machine par un capteur de monnaie qui envoie un signal pour chaque type de monnaie de façon que je vais calculer la somme et donner l'OK si le montant voulé est achevée si non j'envoie un msg en afficheur LCD pour ajouter le montant manquant.

Candidat au Club
    Bonjour,

Il faudrait un peu plus d'information pour la résolution de ton problême. Tout d'abord tu pourrais nous donner plus d'information sur le foncitonnement de ton capteur, qu'elle type de signal renvoie t'il par exemple numérique ou analogique ?
    Avec un maximum d'information je pense que nous serions en mesure de t'aider.