Bonjour à tous,
Je voudrai envoyer un email automatique avec destinataires +documents en pièces jointes sous conditions :
J'ai trouvé dans le forum le code avec lequel j'arrive à envoyer un email avec pieces jointes fixes c'est à dire dont le nom du fichier ne change pas (attachement.add)
Par contre :
- je souhaiterai que la macro sélectionne dans un répertoire donné uniquement les documents (excel+word) du jour. Par exemple si dans ce répertoire sont présents des documents de la veille la macro ne doit en aucun cas les prendre en compte uniquement ceux du jour.
- comme il peu y avoir plusieurs documents, il faudrait une boucle.
J'ai besoins de votre aide pour écrire mon code en respectant la syntaxe vba ;
Voici mon code (format brut)
Sauriez-vous comment procéder ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Dim file as... dim folder as ... For each file in folder if file.lastmodifieddate=date then ' ....la macro doit compiler tous les documents du jour et les ajouter en pièces jointe du mail
Merci par avance pour votre aide !
Tarik.
Partager