Bonjour,
Ca fait pas beaucoup de temps que j'utilise Access, et je rencontre un petit soucis. J'espère pouvoir trouver ma réponse grâce à vous, vu que j'ai pas trouvé ma réponse sur internet.

Alors j'ai un formulaire composé de nombreux sous formulaire. J'ai pas crée le formulaire, et visiblement il est pas question de modifier sa logique. En gros, lors de la demande de l'ouverture du sous formulaire "REX",si l'étude a déjà un REX lié, alors il l'ouvre le lié, sinon il ouvre en mode création. En réalité, ça rend visible et activé les champs pour créer un nouveau ou voir l'ancien. (C'était pas mon idée).

J'essaye de mettre un champs pour les pièces jointes, mais j'y arrive pas. Même en associant dans "Source contrôle" le bon champs. Le champs est bien crée mais que je passe en mode "Formulaire" pour le remplir, le champs pour insérer la pièce jointe ne répond pas. Le double clic ne propose rien. Et le clique gauche propose un menu grisé.

Quand je fais un formulaire avec l'assitant Access pour la table "Rex", le champs de la pièce jointe marche...

Je me tâte à tout refaire, mais visiblement j'ai pas trop le choix.