Bonjour à tous,
avant de poser ma question, voici les points a connaître afin de bien cerner le contexte.
Je suis en train d'améliorer mon excel qui me sert à faire les bon de commandes interne. J'intègre un feuilles qui servira de base de données pour les produits récurant.
Pour cela, je passe d'abord par un UserForm qui propose de sélectionner/désélectionner les articles à ajouter.
Le problème se situe au niveau des conditionnements :
Il s'agit d'une ComboBox alimentée par les conditionnements déjà encodé dans la feuille "Produit récurant".
Lors de l'activation de l'UserForm, je lance une vérifications des cellules qui doivent contenir les conditionnements et les inscrit dans la ComboBox correspondante.
Si la cellule est vide, j’inscris "Unité(s)" dans la ComboBox.
Le problème est que mon code ne fonctionne pas du tout et je ne vois pas pourquoi.
I et J sont Integer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 'On donne une valeur à J J = 19 'Boucle pour remplir les ComboBox "Conditionement" en fonction des lignes du BDC qui sont remplies ou non For I = 1 To 14 If Sheets("BDC").Range("C" & J) = "" Then Me.Controls("Conditionement" & I) = "Unité(s)" Else Me.Controls("Conditionement" & I) = Sheets("BDC").Range("C" & J).Value J = J + 1 Next I
Voici une capture de ce que j'ai dans la feuille
Voici une capture de ce que j'ai dans l'USF
je joins le fichier vidé de toutes données liée à mon travail afin que vous ayez un maximum d'informations
Bon de commande vierge.xlsm
Partager