Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

1. ###raw>post.musername###
    Membre régulier
    Salut le forum j'ai configurer la réplication transactionnelle entre deux ordinateurs
    mais lorsque je lance le moniteur, j'obtient l'erreur suivante
    " Messages d'erreur*:
    Source: mscorlib
    Target Site: Void WinIOError(Int32, System.String)
    Message: L'accès au chemin d'accès '\\Ordi\ordireplicationtransac\unc\ORDI_GESTIONPETROLE_GESTIONPETROLEPUB\20190105192439\' est refusé.
    Stack: à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
    à System.IO.Directory.InternalCreateDirectory(String fullPath, String path, Object dirSecurityObj, Boolean checkHost)
    à System.IO.Directory.InternalCreateDirectoryHelper(String path, Boolean checkHost)
    à Microsoft.SqlServer.Replication.Utilities.CreateDirectoryWithExtendedErrorInformation(String directory)
    à Microsoft.SqlServer.Replication.Snapshot.SnapshotProvider.CreateSnapshotFolders()
    à Microsoft.SqlServer.Replication.Snapshot.SqlServerSnapshotProvider.GenerateSnapshot()
    à Microsoft.SqlServer.Replication.SnapshotGenerationAgent.InternalRun()
    à Microsoft.SqlServer.Replication.AgentCore.Run() (Source*: mscorlib, Numéro d'erreur*: 0)
    Obtenir de l'aide*: http://help/0 "
    mais je ne sais comment avancer quelqu'un peut m'aider.?
      0  0

Membre éprouvé
    bonjour

le compte de démarrage du Service MSSQL server doit avoir l'accès lecture et écriture sur le dossier du partage de la réplication

Si non votre snapshot il ne va pas démarrer

cordialement