Bonjour,
Dans le cadre d'une gestion d'erreur je souhaite trouvé une solution à mon code qui est actuellement le suivant :
Le problème étant qu'avec application.Inputbox, si je clique sur bouton "ANNULER" cela me crée une erreur d’exécution 13 : incompatibilité de type.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Dim CelluleTemperatureARupture As Range Set CelluleTemperatureARupture = Application.InputBox(prompt:="Veuillez cibler la cellule correspondant à la temperature à rupture", Type:=8) Msgbox (CelluleTemperatureARupture )
J'ai essayé deux solutions :
1
2
3
4
5 Dim CelluleTemperatureARupture As Range Set CelluleTemperatureARupture = Application.InputBox(prompt:="Veuillez cibler la cellule correspondant à la temperature à rupture", Type:=8) If CelluleTemperatureARupture Is empty Then Exit sub Msgbox (CelluleTemperatureARupture )
1
2
3
4
5 Dim CelluleTemperatureARupture As Range Set CelluleTemperatureARupture = Application.InputBox(prompt:="Veuillez cibler la cellule correspondant à la temperature à rupture", Type:=8) If CelluleTemperatureARupture = False Then Exit sub Msgbox (CelluleTemperatureARupture )
J'ai vu sur le net qu'il était possible d'utiliser des Userform pour mieux gérer les événements, mais dans ce cas, comment déterminer une variable via une sélection dans un UserForm ??

Répondre avec citation
Partager