IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #101
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ecthelion2 Voir le message
    Oui mais du coup, ils ont meilleur goût !
    J'ai entendu un bodybuilder dire cette phrase, je pensais que c'était correct, ce n'était peut-être pas le cas...
    Ils n'ont peut-être pas tous le niveau de Bernard Pivot, mais bon les abus de langage ça ne pose pas problème... (à part dire "crypter", ça c'est vraiment très grave)
    On peut surement trouver des forums de grammaire dans lesquels les membres sont moins tatillons.
    Si j'ai fais des études d'informatique c'était justement parce que je ne savais pas écrire, les langages informatique sont plus simple que le Français.
    En plus les IDE font de l'analyse syntaxique.

    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message
    Donc quand les femmes sont présentées comme de la viande appétissante, les hommes ont tendance à considérer qu'étant clients, et en payant, ils acquièrent le droit de se comporter ainsi
    Ils ont le droit de regarder les gros seins chez Hooters mais ils n'ont pas le droit de toucher !



    Ça arrive super souvent d'embaucher une vendeuse / serveuse belle.
    Vous savez que des études ont été réalisé pour savoir si il y avait une corrélation entre la taille des seins et le pourboire ?
    Big Breasts = Larger Waitress Tips.

    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message
    Dit autrement, le problème ce n'est ni les hormones, ni la société, ni même l'éducation du goujat, mais bien l'existence d'une telle chaîne de restaurants. Et appelez-moi un puritain si vous le voulez, mais j'interdirais ça avec les strip-clubs et autre bars à hôtesses.
    Le problème c'est complètement l'éducation !
    Nous sommes civilisé, nous savons nous contrôler. (sauf sous l'entreprise de drogue comme l'alcool par exemple, arrivé à 5 g/L t'es moins respectueux du protocole)
    Ça vient complètement de l'éducation, car en Inde il y a des viols collectifs et ça n'existe pas en France, à ce que je sache.
    Cent abdos et des roupies pour le viol d'une mineure

    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message
    Comme l'idée que la criminalité est essentiellement due à une faible estime de soi
    Moi j'aurais dis qu'une forme de criminalité vient de la pauvreté (si on regarde les criminels noirs aux USA par exemple).
    Mais il existe d'autres types de criminalité comme celle de Bernard Madoff par exemple.
    Keith Flint 1969 - 2019

  2. #102
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 061
    Points
    32 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message
    (.../...)
    Dit autrement, le problème ce n'est ni les hormones, ni la société, ni même l'éducation du goujat, mais bien l'existence d'une telle chaîne de restaurants. Et appelez-moi un puritain si vous le voulez, mais j'interdirais ça avec les strip-clubs et autre bars à hôtesses.
    Ce qui renforce mon opinion sur la nécessité de faire des changements systémiques. Et pas juste de dire "ouh les vilains individus" (même si c'est toujours utile).

    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message
    Oui sauf qu'aux États-Unis (et quelques autres pays) tu as la même corrélation avec la légalisation de l'avortement, tandis que dans d'autres pays la corrélation est beaucoup plus faible (au Royaume-Uni la criminalité n'a commencé à baisser que 15 ans plus tard qu'aux US). Comme l'idée que la criminalité est essentiellement due à une faible estime de soi (en vogue aux USA dans les années 80 et 90), l'idée que l'essence plombée était le principal responsable du boom de la criminalité entre les années 70 et 90 est probablement une corrélation trompeuse. Ça ne veut pas dire que l'essence plombée jouait aucune rôle, bien sûr, mais son rôle a certainement été exagéré.
    De mémoire(mais je ne retrouve plus les liens, j'avais du lire ça sur la presse papier), la corrélation était forte dans pas mal de pays, pas seulement en AmNord. Et toujours avec le même décalage d'environ 23 ans entre l'arrêt des pollutions et une baisse brutale de la criminalité. (soudain, les mères en contaminent plus leurs embryons au plomb, et quand ceux-ci atteignent 22 ans, soit l'âge de criminalité maximum, eh bien ils commettent moins de crimes).
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  3. #103
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    351
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 351
    Points : 1 452
    Points
    1 452
    Par défaut
    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message
    Euh....aux dernières nouvelles 93-95% de la population est hétérosexuelle. Donc même si on considère que sous tous les angles sauf le sexuel, il n'y a pas de différence, alors tu as 93-95% des gens qui auront un comportement potentiellement différent selon que leur interlocuteur appartient au sexe qui les intéresse.
    Oui, mais ça n'explique pas pourquoi, il semblerai a leur actions (ou leurs réactions quand on en parle), que tant d'hommes, considèrent la rue comme un lieu de rencontre adéquat.
    Je veux dire il y en a plein des lieus de rencontres où ils peuvent échanger, avec des femmes qui seront probablement plus réceptives à leurs avances et leur attentions.

    En dehors du contexte sexuel, vous avez déjà été abordé par une personne qui voulait faire un sondage/votre promesse de don pour telle ou telle cause/une personne dans le besoin voulant une pièce. Si ça vous arrive relativement rarement, vous tolérez et accordez plus ou moins d'attention selon votre humeur/ si vous êtes pressé ou non ect ..
    Maintenant si ça vous arrive fréquemment, qu'en plus ladite personne vous insulte si vous n'accédez pas à sa demande, ou qu'elle vous suit jusqu’à ce que vous arriviez à destination. Combien de temps pour que ceux qui proposent une loi pour interdire le démarchage sur la voie publique vous semblent pas si déconnants en fait ?

  4. #104
    Membre extrêmement actif

    Profil pro
    Grand Timonier des Chats
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Grand Timonier des Chats

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 879
    Points : 3 302
    Points
    3 302
    Par défaut
    Citation Envoyé par virginieh Voir le message
    Oui, mais ça n'explique pas pourquoi, il semblerai a leur actions (ou leurs réactions quand on en parle), que tant d'hommes, considèrent la rue comme un lieu de rencontre adéquat.
    Je veux dire il y en a plein des lieus de rencontres où ils peuvent échanger, avec des femmes qui seront probablement plus réceptives à leurs avances et leur attentions.
    Ah bon? Tu peux lister les lieux de rencontres gratuits avec femmes réceptives s'il-te-plait?

    Parce que si par "lieux de rencontre" tu entends le genre de lieu où une femme rentre gratuitement, mais un homme seul devra payer €50 l'entrée, plus souvent un billet pour le videur, €10 la boisson qu'il doit acheter non seulement pour lui-même mais aussi pour la (les) femme(s) qu'il drague, on ne s'entend pas parler et il n'y a aucune guarantie que la demoiselle voudra rentrer avec lui...moi je dis, à côté du périph' tu trouves beaucoup moins cher et en plus t'es sûr que ça fini en sexe

    Perso j'ai rencontré des copines au travail (mais c'est comme la rue, il parait que draguer au travail c'est du harcèlement) et par la politique (bon, je t'accorde que c'est un meilleur plan, normalement avec les camarade filles il y a déjà des points communs). Mais globalement c'est loin d'être facile, surtout si t'es pauvre, surtout si tu vis dans un quartier d'immigrés (parce que les immigrés, c'est une nette majorité d'hommes, même en comptant la seconde génération).

    Ne me méprends pas, je ne nie pas que c'est lourd toutes ces approches d'hommes au hasard, surtout quand t'es fatiguée, surtout quand t'es déjà en couple, surtout quand le type est un salaud qui t'insulte ou te suit (dans ces deux derniers cas ça franchit la limite et devrait être puni d'un coup dans les parties)...mais il ne faut pas oublier que c'est lourd aussi pour le mec qui doit toujours faire le premier pas et a de moins en moins d'opportunités, qui du coup tente sa chance et se fait recaler 19 fois sur 20 (et encore, je ne prends pas les stats d'un moche).

  5. #105
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 145
    Points
    23 145
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    ...mais peut expliquer bien des statistiques divergentes.
    Tout à fait d'accord.

    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    […] ça n'empêche pas de se demander si en supprimant certaines influences, on ne pourrait pas réduire le nombre de coupables.
    Le problème est multiple.

    Certaines influences ne peuvent pas être supprimées (e.g. d'ordre biologique), à la limite réduite par le fait que le sujet ai conscience des influences qui s'exerce sur lui, et peut donc prendre des décisions plus éclairées.

    Pour d'autres influences, il y a des contraintes morales, qui sommes-nous pour décider de quelles influences doivent ou non s'exercer sur le sujet ? De quelles influences sont meilleures ou non que d'autres ?
    Par exemple, nous n'avons pas à dire (et forcer) la manière dont les parents doivent élever leurs enfants.

    Il y a aussi des influences qui n'existent pas ou qui sont négligeables.

    Et enfin, oui, il y a des influences qu'on peut influencer.

    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Dit encore autrement, il faut savoir penser à la fois l'individu(ce que les gauchistes ne savent pas faire) et le système(ce que les droitistes ne savent pas faire).
    Je ne partage pas ton avis sur ce point là.
    Je pense que les droitistes savent penser le système, mais ne veulent tout simplement pas qu'il serve d'excuse. Je pense qu'ils estiment aussi qu'on ne peut pas non plus faire constamment des efforts/se plier en quatre, pour certaines personnes qui apparemment ne veulent pas en faire, jusqu'à détruire les efforts faits pour les aider.

    EDIT: Par exemple, on connait le phénomène de la vitre brisée, qui fait qu'un environnement ayant subit des dégradations, a plus de chance d'être encore plus dégradé.
    Ce qui fait qu'on devrait normalement réparer au plus tôt toute dégradation pour éviter que cela n'empire. Le problème, c'est que si à chaque fois qu'on répare quelque chose, il est dégradé dès le lendemain… ça ne vaut même plus la peine d'engager des sommes folles pour réparer les dégradations. Le budget n'est pas illimité.

    La droite me semble quand même plutôt bien porté sur les sanctions (donc incitations faisant parti du système).

    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Dit encore autrement, améliorer la situation, ça ne se fait pas en disant simplement "maintenant, vous avez 18 ans, on compte sur vous pour bien vous comporter, hein!". Ca se fait en multipliant les incitations(coercitives ou non) à bien se comporter. Et les individualités qui se comportent mal quand même, eh bien, elles sont majeures et responsables de leurs actes.
    Tout à fait d'accord.

    Citation Envoyé par virginieh Voir le message
    Maintenant si ça vous arrive fréquemment, qu'en plus ladite personne vous insulte si vous n'accédez pas à sa demande, ou qu'elle vous suit jusqu’à ce que vous arriviez à destination. Combien de temps pour que ceux qui proposent une loi pour interdire le démarchage sur la voie publique vous semblent pas si déconnants en fait ?
    Ne confondez pas le fait de "faire le premier pas" ou "aborder quelqu'un dans la rue", avec celui de "stalker", d'insulter, et/ou insister plus que lourdement.

    Après, pour le fait de se plaindre de se faire aborder… c'est comme si un riche se plaignait de devoir payer trop d'impôts devant un pauvre.

  6. #106
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Ressources humaines
    Inscrit en
    Novembre 2018
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Ressources humaines

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2018
    Messages : 39
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    il faut voir la réalité en fasse, une fille grosse et moche restera grosse est moche et n'aura jamais de soucis a ce faire sur ce sujet.
    une fille jolie est une fille jolie et donc se fera abordé par n'importe quels homme intelligent, faut etre irrationnel de draguer la grosse et moche plutot que la jolie sauf si elle a pleins d'argent.

  7. #107
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 731
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 731
    Points : 15 136
    Points
    15 136
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Par exemple, nous n'avons pas à dire (et forcer) la manière dont les parents doivent élever leurs enfants.
    Sont pas en train de discuter pour mettre en place un loi interdisant la fessée ?

    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Et enfin, oui, il y a des influences qu'on peut influencer.
    Deadlock !

    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Ne confondez pas le fait de "faire le premier pas" ou "aborder quelqu'un dans la rue", avec celui de "stalker", d'insulter, et/ou insister plus que lourdement.
    Tu recommences avec tes guillemets inutiles et ridicules ? C'est lassant...

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Si j'ai fait des études d'informatique c'était justement parce que je ne savais pas écrire,
    [...]
    (sauf sous l'entreprise de drogue [...])
    Excuse bidon, là ce n'est pas que tu ne sais pas écrire, c'est que tu ne connais même pas ta langue maternelle... Confondre emprise et entreprise, faut le faire !

    Citation Envoyé par bogonbo Voir le message
    il faut voir la réalité en face, une fille grosse et moche restera grosse et moche et n'aura jamais de soucis à se faire sur ce sujet.
    une fille jolie est une fille jolie et donc se fera aborder par n'importe quel homme intelligent, faut être irrationnel de draguer la grosse et moche plutot que la jolie sauf si elle a plein d'argent.
    Sauf que celle qui est grosse et moche pour toi sera une merveille pour quelqu'un d'autre.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  8. #108
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Ressources humaines
    Inscrit en
    Novembre 2018
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Ressources humaines

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2018
    Messages : 39
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Sauf que celle qui est grosse et moche pour toi sera une merveille pour quelqu'un d'autre.
    Il faut regarder la note moyenne de la fille, pas s'arreteraux exception.

    Si tu fait une courbe gaussienne de sa beauté, tu verra que la majorité la déclarerons moche.

  9. #109
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 731
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 731
    Points : 15 136
    Points
    15 136
    Par défaut
    Citation Envoyé par bogonbo Voir le message
    Il faut regarder la note moyenne de la fille, pas s'arreter aux exceptions.

    Si tu fais une courbe gaussienne de sa beauté, tu verras que la majorité la déclareront moche.
    Qu'est-ce qu'on s'en fout !

    Il suffira qu'un bonhomme la trouve à son goût et si par hasard / par bonheur ce bonhomme est au goût de la fille, ça fabriquera un couple heureux.
    Que demander de plus ?
    La vie ne rentre pas dans les statistiques, contrairement à ce que pense ceux qui voudraient nous le faire croire.

    C'est avec ces cochonneries de statistiques qu'on en arrive à dire que tout va bien en France, que tout le monde gagne suffisamment d'argent pour vivre, et que tout le monde mange à sa faim.

    EDIT
    Exemple simple :
    Supposons 1 individu qui gagne 110 et 9 individus qui gagnent 10 (pour la facilité des calculs -- mais celui qui gagne onze fois ce que gagnent les autres, ça se rencontre dans la vraie vie : ges gens qui misèrent avec 500 euros et d'autres qui se la pètent avec 6000 ou plus).
    Donc
    1 x 110 = 110
    9 x 10 = 90
    total 200, divisé par 10 individus = 20 par individu.

    S'il faut 15 pour vivre, ceux qui gagnent 10 sont très mal alors que tes stats disent que tout va parfaitement bien et qu'on peut même épargner un peu !
    N'importe quoi.

    Nous ne sommes pas des résultats de calculs en bas de tableaux Excel, b0rd3l !, nous sommes des individus !
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  10. #110
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Ressources humaines
    Inscrit en
    Novembre 2018
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Ressources humaines

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2018
    Messages : 39
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Qu'est-ce qu'on s'en fout !

    Il suffira qu'un bonhomme la trouve à son goût et si par hasard / par bonheur ce bonhomme est au goût de la fille, ça fabriquera un couple heureux.
    Que demander de plus ?
    La vie ne rentre pas dans les statistiques, contrairement à ce que pense ceux qui voudraient nous le faire croire.

    C'est avec ces cochonneries de statistiques qu'on en arrive à dire que tout va bien en France, que tout le monde gagne suffisamment d'argent pour vivre, et que tout le monde mange à sa faim.

    EDIT
    Exemple simple :
    Supposons 1 individu qui gagne 110 et 9 individus qui gagnent 10 (pour la facilité des calculs -- mais celui qui gagne onze fois ce que gagnent les autres, ça se rencontre dans la vraie vie : ges gens qui misèrent avec 500 euros et d'autres qui se la pètent avec 6000 ou plus).
    Donc
    1 x 110 = 110
    9 x 10 = 90
    total 200, divisé par 10 individus = 20 par individu.

    S'il faut 15 pour vivre, ceux qui gagnent 10 sont très mal alors que tes stats disent que tout va parfaitement bien et qu'on peut même épargner un peu !
    N'importe quoi.

    Nous ne sommes pas des résultats de calculs en bas de tableaux Excel, b0rd3l !, nous sommes des individus !
    mais bordel il n'a pas que la moyenne en stat on comprend pourquoi tu sort des conneries !
    Je viens pourtant d'une misérable école camerounaise.

    tu reprend ton example avec au lieu de la moyenne tu fais l'IQR

    edit: a et pitié, évidement que en france vous vivez tres bien, pourquoi ai je quitté le cameroun pour venir ici ?

  11. #111
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 145
    Points
    23 145
    Par défaut
    Le problème ce ne sont pas les stats, ce sont les personnes qui ne savent pas interpréter les stats…

  12. #112
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 731
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 731
    Points : 15 136
    Points
    15 136
    Par défaut
    Citation Envoyé par bogonbo Voir le message
    Il faut regarder la note moyenne de la fille, pas s'arreter aux exception.
    Citation Envoyé par bogonbo Voir le message
    mais bordel il n'a pas que la moyenne en stat on comprend pourquoi tu sors des conneries !
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  13. #113
    Membre émérite
    Avatar de ymoreau
    Homme Profil pro
    Ingénieur étude et développement
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    1 154
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur étude et développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 1 154
    Points : 2 834
    Points
    2 834
    Par défaut
    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message
    Ah bon? Tu peux lister les lieux de rencontres gratuits avec femmes réceptives s'il-te-plait?
    Elle disait juste que la rue n'est pas un lieu adéquat, et en effet qui aborde les inconnus dans la rue pendant qu'ils marchent ? Qui peut être réceptif à ce moment là ?
    Des lieux gratuits où les gens sont déjà un peu plus enclins à discuter yen a plein, tes cercles d'amis, les soirées, les bars, les associations. Tinder et ses cousins sont également gratuits en argent il me semble.

    On en revient à ce qui est dit dans le sujet, ya avant tout une manière d'aborder ou pas des inconnu(e)s.
    « Juste ne pas se comporter comme un ahuri », a écrit Bloomberg.

  14. #114
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 061
    Points
    32 061
    Par défaut
    Citation Envoyé par ymoreau Voir le message
    (.../...)On en revient à ce qui est dit dans le sujet, y a avant tout une manière d'aborder ou pas des inconnu(e)s.
    +1000

    Une manière et des contextes. A 11 heures du soir à une sortie de métro glauque, le simple fait de dire bonjour est une agression traumatisante. Alors qu'à la même heure, dans une soirée organisée par un ami commun, c'est le strict minimum.

    Et il y a aussi un aspect observation. Dans le même transport en commun, entre la dame qui prend les passagers à partie au sujet du manque de ponctualité de la compagnie(ça offre des ouvertures toutes faites, même si ça commence assez loin de la bagatelle), et celle qui est plongée dans son bouquin avec un casque sur les oreilles(comme message "foutez-moi la paix!!!", on fait difficilement plus clair), la différence est totale.

    Mais ça nécessite de considérer les dames qui attirent notre regard comme des êtres humains complets, capables de pensée, d'émotions, et de décisions adultes, comme celle de nous laisser - ou pas - la moindre chance. Et si on a aucune chance, eh bien on cherche ailleurs. Celui qui la considère la dame qu'il vient de croiser comme une simple note, comme un simple agrément visuel, et donc la traite comme un simple objet à consommer, n'a pas à s'étonner d'être lui-même maltraité(par les féministes, notamment).
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  15. #115
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par ymoreau Voir le message
    Des lieux gratuits où les gens sont déjà un peu plus enclins à discuter yen a plein, tes cercles d'amis, les soirées, les bars, les associations.
    Les soirées et les bars ne sont pas gratuit.
    Ceux qui agressent le plus sont les racailles de cités, leur cercle d'amis ce ne sont que des gens au RSA, sans espoir, sans avenir, donc c'est pas là dedans qu'ils vont faire des rencontres...

    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Une manière et des contextes. A 11 heures du soir à une sortie de métro glauque, le simple fait de dire bonjour est une agression traumatisante.
    C'est drôle, quand quelqu'un dans un village croise quelqu'un sans lui dire bonjour c'est mal vu et en ville dire bonjour peut être considéré comme une agression.
    Je ne connais pas les grandes villes, mais j'en entendu dire que prendre certains métro le soir pouvaient être effrayant pour une femme seule.

    Je pense qu'en 1960 dire bonjour a une femme, c'était pas une action considéré comme violente.
    Notre société est devenu de la merde. (On ne se sent pas libre.)
    Si les femmes ne se sentent pas en sécurité seule dans le métro à 23h il y a un grave problème, il ne devrait pas exister de menace.
    Keith Flint 1969 - 2019

  16. #116
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000
    Les soirées et les bars ne sont pas gratuit.
    Heeeeeu, une boîte de nuit, je veux bien mais ça coûte rien d'entrer dans un bar. Pour rentrer par exemple dans un pub (type O'Sullivans, Corcoran's, Café Oz) tu peux le faire gratuitement, après à voir si tu veux consommer ou pas (un peu de courage en pinte, ça peut jamais faire de mal).

    Citation Envoyé par ymoreau
    Elle disait juste que la rue n'est pas un lieu adéquat, et en effet qui aborde les inconnus dans la rue pendant qu'ils marchent ?
    Les relous et les pick-up artist wannabe.
    Pour avoir fréquenté des sites de "séduction", ils préconisent énormément la drague de rue (dite, Street Pick-Up). Les sites de "séduction" m'ont énormément apporté, en confiance, en compréhension des femmes, mais il faut savoir séparer le bon grain de l'ivraie. Et malheureusement, pour beaucoup d'entre eux, une levée de bouclier n'est qu'un obstacle à surmonter parce que les femmes ne veulent pas paraître salope, dans la rue ou auprès de leurs copines en boite.
    Et en plus, vous savez quoi ? virginieeh et MiaowZedong le disent. Il n'y a pas plus gratuit qu'une rue. Ne serait-ce pour expérimenter, vaincre sa timidité et apprendre à être plus séduisant. Je n'invite rien, hé.

    Et je suis certains que certaines nanas rêvent du prince charmant qui l'aborderait exactement de la manière qu'elle veut (j'ai déjà eu une belle histoire avec une nana que j'ai abordée, mais elle était réceptive, n'avait pas l'air d'être pressée de se rendre d'un point A à un point B, et lisait un bouquin et attendait juste qu'on l'aborde sur ce sujet). Mais il est évident qu'une nana qui se balade à 7km/h avec un 6 by dr dre aux oreilles et un smartphone sous les yeux n'a aucunement envie qu'un mec l'arrête pour ses beaux yeux.


    Citation Envoyé par ymoreau
    Tinder et ses cousins sont également gratuits en argent il me semble.
    Tu crois que leur modèle économique, c'est la gratuité ?
    L'inscription est gratuite, ensuite c'est pousser le consommateur à payer l'abonnement (qui comme les salles de sport, est très assidu les 6 premières semaines puis laisse la bande passante). Pour pouvoir profiter à fond de la gratuité d'un site de rencontre, pour un homme, malheureusement une seule solution : une photo de profil de beau gosse.
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  17. #117
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    Pour rentrer par exemple dans un pub (type O'Sullivans, Corcoran's, Café Oz) tu peux le faire gratuitement
    Ouais mais ça craint d'être dans un bar sans consommer...
    Si tu consommes ça coûte vite cher, t'as des bières à 5€ voir plus, c'est pas trop un coin pour quelqu'un au RSA par exemple.

    Et c'est pas sans conso que tu vas faire des rencontres quand t'es un homme.
    Regardez l'histoire d'Olly Plum, elle était au bar elle n'avait pas d'argent pour se payer des cocktails, elle s'est arrangé avec un gars "tu me paies des cocktails, je te pratique une fellation".
    Keith Flint 1969 - 2019

  18. #118
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 731
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 731
    Points : 15 136
    Points
    15 136
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Ouais mais ça craint d'être dans un bar sans consommer...
    Oui, enfin, y a rien qui t'interdit d'entrer, faire un tour genre "je cherche quelqu'un" (ce qui n'est pas faux d'ailleurs), et ressortir si personne n'a attiré ton attention.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  19. #119
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Oui, enfin, y a rien qui t'interdit d'entrer, faire un tour genre "je cherche quelqu'un" (ce qui n'est pas faux d'ailleurs), et ressortir si personne n'a attiré ton attention.

    Je ne crois pas que la parade nuptiale humaine fonctionne de cette manière ^^
    Quelle femme serait d'accord pour partir avec un inconnu sans argent qui dit des choses étranges dans un bar ?

    Arriver et dire qu'on a pas suffisamment d'argent pour se payer une conso, mais qu'on cherche quand même à faire des rencontres, ça ne doit pas fonctionner des masses.
    Je pense qu'offrir des consommations fonctionnerait mieux.
    Keith Flint 1969 - 2019

  20. #120
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 731
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 731
    Points : 15 136
    Points
    15 136
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    --snip--
    T'es vraiment nul ou tu le fais exprès ?

    Tu entres voir si par hasard il y aurait quelqu'un avec qui tu aurais envie de partager un bout de chemin un bout de temps un bout de vie :
    • si oui, tu t'installes, tu prends une conso et à toi de jouer ;
    • si non tu ressors, c'est pas compliqué à comprendre.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo