Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'espère y trouver une solution à mon problème ( je sèche depuis trois jours pour essayer de trouver une solution mais je n'y arrive pas...).
Je m'explique, j'ai un planning dans une feuille avec en vert, le status (validé). J'aimerai créer un indicateur me permettant de savoir quels cas et le nombre de cas qui n'ont pas été traités(cases vides, c'est donc la condition) sachant que le planning va "évoluer" c'est à dire que des cas vont y être ajoutés.
Je souhaiterai résoudre ce problème avec un code VBA, qui dans ma tête est clair mais je n'arrive pas à le transcrire.. Le résultat que je souhaite obtenir est dans une seconde feuille nommée "indicateurs". Je souhaite retrouver un tableau avec les valeurs qui s'incrémentent au fur et à mesure avec un bouton pour réinitialiser mon tableau par exemple. Ce tableau me permettra d'effectuer des graphes pour avoir un visuel sur la performance.
En pièce jointe le fichier.
Planning 1.xlsx
Merci a tout ce qui prendront le temps de m'aider dans mon problème et dans mon commencement dans le langage VBA.
Partager