À l'origine, les exigences pour Windows 11 n'étaient pas aussi strictes, mais Microsoft les a modifiées dans les versions ultérieures, c'est pourquoi vous verrez cela.
Vous pouvez supprimer le filigrane en suivant ces étapes*:
Étape 1 : Ouvrez l'Éditeur du Registre en tapant la même chose dans la recherche, puis en appuyant sur la touche Entrée.
Cliquez sur le bouton Oui lorsque vous obtenez l'invite de contrôle de compte d'utilisateur pour ouvrir l'Éditeur du Registre avec des droits d'administrateur.
Étape 2*: Dans l'Éditeur du Registre, accédez à*:
HKEY_CURRENT_USER\Panneau de configuration\UnsupportedHardwareNotificationCache
REMARQUE*: Si vous ne trouvez pas la clé UnsupportedHardwareNotificationCache, accédez à HKEY_CURRENT_USER\Control Panel, cliquez avec le bouton droit sur la clé Control Panel, sélectionnez New, puis sélectionnez Key. Nommez la nouvelle clé comme UnsupportedHardwareNotificationCache.
Étape 3 : Sur le côté gauche, sélectionnez la clé UnsupportedHardwareNotificationCache. Sur le côté droit, effectuez un clic droit, sélectionnez Nouveau, puis sélectionnez Valeur DWORD (32 bits). Nommez-le SV1 si vous exécutez la version stable de Windows 11, la version bêta ou l'aperçu de la version. Si vous êtes sur une version Insider, nommez-la SV2.
Étape 4 : Enfin, double-cliquez sur le SV1/SV2 et modifiez ses données de valeur sur 0 (zéro).
Étape 5 : Redémarrez votre ordinateur ou redémarrez le processus de l'Explorateur de fichiers via le Gestionnaire des tâches pour vous débarrasser du message "Configuration système non satisfaite".
Partager