IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

combien de langage possédez-vous


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #1
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    Retraite
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    479
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Aude (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraite
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 479
    Points : 1 348
    Points
    1 348
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut combien de langage possédez-vous
    Bonjour*,

    je suis informaticien , j’aimerai vous poser une question , combien de langage possédez-vous , quand je dit posséder c’est-à dire dans lequel vous réfléchissez et imaginer vos projets .
    Parce que moi j’arrive à 2 langages (sans compter java-script shell … sql) .
    Car cela implique une bonne dose de lecture et de connaissance de son environnement, tant sécurité, faisabilité, cohérence. Vous permettant de développer de A à Z… Et tout cela sans faire de débat de quel est le meilleurs langage Bien-sur je vois bien quand je cherche des solutions, des réponses dans d’autre langages je les comprends mais je ne peut pas dire que je les pense ….. mais me raisonne afin de résoudre dans les langages que je connais … et en plus je dirais que ces langages évoluent et que j’essaye de coller à la roue et souvent remet mes projets en cause pour garder tout ça au top afin d’avoir une maintenance hyper simple….

    @bientôt

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Network game programmer
    Inscrit en