Bonjour à tous.
Une fois de plus, j'ai été victime d'un mensonge au travail et mon patron m'a parlé de manière inappropriée par mail, quand il est dans cet état, il ne veut rien entendre, j'aimerai savoir ce que je peux faire afin d'arrêter ce conflit, est ce porter plainte pour dénonciations calomnieuses serait la meilleur chose à faire?
La 1ere fois, j'aurai soi disant mal parlé à un de nos concurrentspar téléphone et qui l'a fait savoir à mon patron, seulement voilà, aucun de mes collègues ne confirme ces propos, mes collègues étant dans le même bureau que le mien.
La 2eme fois, un collègue à voulu tenter de m'expliquer la méthodologie sue je devais faire mais ses propos étaient confus, mais surtout contradictoire (il a fait une reconversion dans sa vie professionnelle). J'ai adopté une méthode qui s'apparentait à ce qu'il a voulu m'expliquer, il l'a fait savoir à mon patron qui m'a envoyé un mail, en copie tous les autres collègues, que je n'ai pas respecté ce qu'il attendait de moi, mon collègue est revenu me voir tentant de m'expliquer x fois ce qu'il voulait que je fasse, pour ensuite arriver à la conclusion qu'il a rédigé un script (je fais du développement) que je devais utiliser, en l'examinant , j'ai vu qu'il avait un truc inutilisable, suite à mes remarques, il l'a modifié afin de le rendre utilisable.
C'est justement dans des situations comme celle ci où j'ai besoin de savoir ce que je peux, afin de faire respecter mes droits, partir est déjà une piste que j'envisage.
Merci
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