Bonjour,
Je me présente, je suis Morgane. Je débute dans VBA et j’atteins donc vite mes limites... J'ai fouillé sur plusieurs forums dont celui-ci mais je n'ai pas réussi à adapter sans bug à mon propre fichier...
J'ai créé un formulaire permettant de recueillir des critères de recherche pour ainsi aller rechercher dans une feuille toutes les lignes correspondants a ce(s) critère(s).
J'ai du mal trouver ce qui bug dans mon code. J'aimerais qu'après la fonction .find une fois que j'ai trouvé la cellule qui contient ma recherche, je puisse sélectionner toute la ligne correspondante à cette cellule et qu'elle se copie dans une feuille du même classeur.
Ici c'est un exemple avec le Critère Année, mais je devrais l'adapté à tous les critères prévus.
Je ne sais pas si je suis claire mais voici mon code.
Je vous remercie infiniment pour votre aide, indulgence et bienveillance face à ma question simpliste de débutante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24