IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

Calcule d'une durée supérieure à 24h en hh:mm en fonction de dates


Sujet :

Access

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 6
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Calcule d'une durée supérieure à 24h en hh:mm en fonction de dates
    Bonjour à tous,

    Je sollicite votre aide car je suis totalement débutant sur access 2010 et en programmation. J'ai déjà lu beaucoup de réponses à des questions du même genre mais je n'ai pas trouvé de réponses détaillées pour mon cas.

    Je suis ouvert à toute proposition d'amélioration et de méthode pour le problème que je vais vous énoncer.

    Je travaille en maintenance et je dois développer une base de donnée pour recenser tous les arrêts de production de chaque ligne où les opérateurs devront les enregistrer grâce à des formulaires. Tous les arrêts de toutes les lignes seront enregistrés sur une table T_ARRETS où se trouvent les champs suivants (et d'autres que je n'affiche pas) :

    ARRET_DATE_DEBUT (type date)
    ARRET_DATE_FIN (type date)
    ARRET_HR_DEBUT qui devra être soit un type texte ou numérique car la saisie sous le format HH:MM est le plus simple pour l'opérateur
    ARRET_HR_FIN idem ARRET_HR_DEBUT