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Stoper un event en csfml


Sujet :

C

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Stoper un event en csfml
    Bonjour,
    N'ayant pas trouver sur le net le moyen de réglé mon problème je vous appel à l'aide :o
    Je code en csfml un petit jeu et j'aurais aimé faire stoper un event ! je m'explique :
    J'ai un sprite en centre de map qui peux tourné si j'appuie sur une touche mais lorsque je la lâche l'event continue et je dois pour la stoper alors bouger ma souris ou apuyer sur une autre touche... donc est-il possible de réglé ça ? peut on simuler un event pour faire en sorte de stoper l'event en cours ?

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Bonjour,

    Ne pouvez-vous pas utiliser un booléen pour faire en sorte que les événements soient ignorés (non pris en compte par votre code) ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
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    Les évènements utilisateurs modifient chacun l'état courant du jeu. La solution est la même que pour la plupart des problèmes rencontrés au fil du développement d'un jeu vidéo : considérer le jeu et ses entités comme des machines à états.

  4. #4
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    A priori, c'est parce que tu réagis non pas à l'événement, mais au dernier événement rencontré.

  5. #5
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    bah ça date maintenant comme projet mais du coup il y aurais un truc possible pour résoudre se probleme ?

  6. #6
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    Oui : fixer le code.
    Code que nous n'avons toujours pas vu..

    La machine elle fait rien de magique, elle exécute le code que tu as écrit. Si tu écris de répéter un évènement tant qu'un autre n'est pas exécuté, c'est exactement ce qu'elle fera.
    Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
    Un peu de programmation réseau ?
    Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.

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