Bonjour à tou·te·s,
J'ai un tableau qui contient la liste de toutes les factures dans tableau "Liste_Factures". Le numéro de client est dans la première colonne. Je veux saisir le numéro de mon client dans un Userform, et que mon programme génère un fichier (à partir d'un modèle nommé "Factures"), dans lequel il copie toutes les données de toutes les factures concernant mon client. Voici donc mon code, pour tester l'extraction du client numéro 0123456789 :
Non seulement ce code ne fonctionne pas, mais en plus, ayant testé la boucle avec un code qui marche (collage dans la même ligne du tableau cible), j'ai pu constater que l'instruction Application.ScreenUpDating = False ne semble pas produire son effet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Dim factures1 As Workbook Dim invoice As Range Set factures1 = Workbooks.Add("C:\Users\MonUser\Documents\Modèles Office personnalisés\Factures.xltx") ThisWorkbook.Activate Application.ScreenUpdating = False For Each invoice In Range("Liste_Factures").Rows If invoice.Range("A1") = "0123456789" Then invoice.Copy Windows(factures1.Name).Activate Range("Liste_Factures").ListObject.ListRows.Add Range("Liste_Factures").End(xlDown).PasteSpecial xlPasteValues ThisWorkbook.Activate End If Next Application.ScreenUpdating = True Application.CutCopyMode = False Filter_Form.Hide
Le problème semble donc venir de la méthode End(xlDown), mais je n'en suis pas certain. Je suis un peu perdu.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
Partager