IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

C2 : un langage qui se présente comme une évolution de C


Sujet :

C

  1. #21
    Membre Expert Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 698
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 698
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kannagi Voir le message
    La raison de l'utilisation du C le plus utilisé , c'est que c'est le langage le plus utilisé par les étudiants voila l'explication
    Et s'il est tant appris par les étudiant c'est aussi parce qu’il est historiquement très utilisé dans l'industrie particulièrement pour tout ce qui touche au bas niveau et à l'UNIX.

    Citation Envoyé par Kannagi Voir le message
    Faire des calculs 32 bits sur du 8/16 bits te prendra forcément beaucoup plus de temps que de faire un calcul sur 8 bits
    Dans l'exemple que tu cites, c'est en effet plus rapide. Mais ça ne sera pas forcément vrai dans tous les cas. Il y a par exemple sur certains processeurs des opérations plus rapides avec des opérandes de taille plus petites que le mot habituel.
    Si tu veux vraiment te soucier d'optimiser au mieux ton programme il vaut beaucoup mieux être sur de la taille de chacun de tes types et adapter au cas par cas si l'optimisation du compilateur ne suffit pas.

    Par contre les types de taille variable peuvent donner de gros problèmes de fiabilité lors du portage. Dans ton exemple où tu recompiles directement en 8/16 bit du code conçu pour du 32 bit qui utilise "int" , le risque est énorme. Tu peux te retrouver avec des erreurs dues à des débordements dans du code qui marchait pourtant très bien en 32 bit. Avant de se soucier d'avoir un code rapide, il faut se soucier d'avoir un code qui marche.

  2. #22
    Expert confirmé
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro
    cyber-paléontologue
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    3 226
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cyber-paléontologue

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 3 226
    Par défaut
    Exact , comme le MIPS qui gère facilement les 32 bits mais est plus lent sur les 8/16 bits.
    Mais dans le fond cela revient au même , le int est un indice pour le programmeur de la taille du registre optimal
    Et faire du i32 ne permettra jamais au compilo de savoir si tu as besoin que de 16 bits ou non sauf s'il est devin (ou qu'il exécute ton code dans tout les cas possible est regarde si y'a un débordement , ce que ne fait aucun compilateur , parce que cela voudrait dire que le compilateur à un émulateur intégrer :p )

    Par contre les types de taille variable peuvent donner de gros problèmes de fiabilité lors du portage. Dans ton exemple où tu recompiles directement en 8/16 bit du code conçu pour du 32 bit qui utilise "int" , le risque est énorme. Tu peux te retrouver avec des erreurs dues à des débordements dans du code qui marchait pourtant très bien en 32 bit. Avant de se soucier d'avoir un code rapide, il faut se soucier d'avoir un code qui marche.
    Ce n'est pas un souci , si tu veux absolument du 32 bits , alors il existe stdint , (qui utilisera le long ou long long pour définir des tailles plus grande que le int en général).

    Mais ce n'est pas un souci du C , mais bien du programmeur qui ferait l'erreur de penser que int = 32 bits

  3. #23
    Membre Expert Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 698
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 698
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kannagi Voir le message
    Exact , comme le MIPS qui gère facilement les 32 bits mais est plus lent sur les 8/16 bits.
    Mais dans le fond cela revient au même , le int est un indice pour le programmeur de la taille du registre optimal
    Sauf que justement non, int ne garantit pas que le registre est optimal. Mais surtout comme sa taille n'est pas déterminé, on n'est pas sur qu'il fonctionnera correctement si on change d'architecture. La priorité de la portabilité c'est quand même que ça marche.

    Citation Envoyé par Kannagi Voir le message
    Ce n'est pas un souci , si tu veux absolument du 32 bits , alors il existe stdint , (qui utilisera le long ou long long pour définir des tailles plus grande que le int en général).
    En effet et si tu veux des types généralement optimaux mais qui respectent quand même la taille minimale dont tu as besoin, tu les as aussi dans stdint (int_fastXX_t), ce qui est bien plus portable que d'utiliser directement int/short/long...

  4. #24
    Membre Expert Avatar de jopopmk
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    1 856
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 1 856
    Par défaut
    Oyoy, c'est moi ou l'article est plus proche d'un comparaison entre CLang et C2Lang (compilo) qu'entre C et C2 (langages) ?

    Sinon j'ai rien contre la multitude de langages, c'est comme les religions, chacun fait ce qu'il veut
    Perso ce C2 j'achète pas. J'ai quelques idées en tête que j'aimerais voir arriver en C, mais rien que le C2 me propose.

  5. #25
    Modérateur

    Avatar de Bktero
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    4 493
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 4 493
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Uther Voir le message
    Sauf que justement non, int ne garantit pas que le registre est optimal. Mais surtout comme sa taille n'est pas déterminé, on n'est pas sur qu'il fonctionnera correctement si on change d'architecture. La priorité de la portabilité c'est quand même que ça marche.
    'int' n'est-il pas censé être le type de la taille naturelle du processeur ? 32 bits sur un proc 32 bits, 16 sur 16 bits, etc. 'int' n'est-il pas censé être donc le type le plus rapide, celui qui se met facilement dans le registre, celui qui se lit en RAM sans avoir besoin de masque décalage ou de risquer des accès non alignés ?


    Citation Envoyé par Uther Voir le message
    En effet et si tu veux des types généralement optimaux mais qui respectent quand même la taille minimale dont tu as besoin, tu les as aussi dans stdint (int_fastXX_t), ce qui est bien plus portable que d'utiliser directement int/short/long...
    J'avoue que ces types sont complètement ignorés (y compris par moi, alors que je sais très bien qu'il existe et qu'ils sont portables...)

  6. #26
    Membre Expert Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 698
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 698
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bktero Voir le message
    'int' n'est-il pas censé être le type de la taille naturelle du processeur ? 32 bits sur un proc 32 bits, 16 sur 16 bits, etc. 'int' n'est-il pas censé être donc le type le plus rapide, celui qui se met facilement dans le registre, celui qui se lit en RAM sans avoir besoin de masque décalage ou de risquer des accès non alignés ?
    La notion de "taille naturelle du processeur" est subjective. Par exemple sur l'architecture x86_64, le "int" fait généralement 32 bit. Cela s'explique parce que ça simplifiait les portages et que certaines opérations sont quand même plus rapides en 32 bit, même si ça ne parait pas naturel.

    Utiliser "int" est souvent optimal, mais ça n'est pas garanti par la norme. Le choix de la taille par défaut des types primitifs est assez libre et chaque compilateur peux faire ses choix en fonction de ses priorités entre compatibilité, rapidité et logique. Par exemple, "long" ne fait pas la même taille avec MSVC (32 bits) et GCC ou Clang (64 bits).

  7. #27
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 825
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 825
    Par défaut
    Y'a un truc que je ne comprends pas, c'est que le C ou le C++ n'ont pas de gestionnaire de paquets.

    En Java il y a Maven, .Net a NuGet, NodeJS a NPM, Python a PIP etc. et rien pour C/C++.

    Pour moi si il doit y avoir une évolution dans l'écosystème C/C++ c'est pas "pouvoir programmer plus vite", mais un gestionnaire de paquets pour maîtriser les versions, les déploiement, les dépendances etc.

    Il y a eu quelques projets pour ça, mais flop. Est-ce que c'est parce que ce n'est pas suivi / supporté ? Ou des contraintes particulières ?

  8. #28
    Expert éminent

    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    5 202
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 5 202
    Par défaut
    Pour le gestionnaire de paquets officiel, c'est directement lié au fait que ces deux langages sont définis par une norme, et non une implémentation de référence.

    De fait, il y a plusieurs fournisseurs officiels de compilateurs, et aucun ne peut prétendre être plus "officiel" que les autres.

  9. #29
    Membre très actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    508
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 508
    Par défaut
    Citation Envoyé par mister3957 Voir le message
    Y'a un truc que je ne comprends pas, c'est que le C ou le C++ n'ont pas de gestionnaire de paquets.

    En Java il y a Maven, .Net a NuGet, NodeJS a NPM, Python a PIP etc. et rien pour C/C++.

    Pour moi si il doit y avoir une évolution dans l'écosystème C/C++ c'est pas "pouvoir programmer plus vite", mais un gestionnaire de paquets pour maîtriser les versions, les déploiement, les dépendances etc.

    Il y a eu quelques projets pour ça, mais flop. Est-ce que c'est parce que ce n'est pas suivi / supporté ? Ou des contraintes particulières ?
    Si ils en ont, mais ils sont pas aussi utilisé que dans les autres languages. Et surtout certains gestionnaires de paquets sont un peu difficile à utiliser, le gestionnaire de paquets Linux et homebrew sur Mac par exemple sont des gestionnaires de paquets pour C et C++. Ce n'est pas aussi flagrant, mais c'est à toi de te démerder pour les incorporer dans ton projets. Généralement ils sont tous dans /usr/local/include ... enfin normalement.

    Sous Windows tu peux aussi le faire mais tu devras utiliser chocolatey ou autre.

    Ubuntu travailler sur snappy, ou si tu veux snap pour faire des sortes de conteneurs comme sur docker ou les packages java, ou encore npm pour pouvoir isolé les dépendances.
    Les packages de libs C existe depuis bien des lustres, d'ailleurs ou des choses que t'apprend en cours. Après des lib C, j'en ai plein sur mon homebrew tous les jours qui se mettent à jour. Paquet de ci, de ça, des fois cela me tente de faire du C ou C++ juste pour ça.

  10. #30
    Membre éclairé
    Profil pro
    Ingénieur système Linux N3
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur système Linux N3

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 423
    Par défaut Enfin une clarification
    Boujour à tous.

    C'est très bien de supprimer les types int, float, char et tout le toutim. J'ai un PC sous Linux, quand je fais du C, int c'est 32 bits et float, 64. Puis après, je fais du C sur µcontrolleur Atmel ou PIC, et selon que c'est un PIC16, PIC18 ou PIC24, la taille du int n'est pas la même. Alors, redéfinir les types avec un truc BIEN CLAIR où l'on a la taille en bits, je suis pour. Par contre, ça fait ENCORE un enfant de C ; on a déjà C++, C#, D et maintenant C2... Quelle dispersion !

  11. #31
    Membre très actif Avatar de Matthieu76
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    568
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 568
    Par défaut
    Citation Envoyé par CaptainDangeax Voir le message
    J'ai un PC sous Linux, quand je fais du C, int c'est 32 bits et float, 64.
    Hein !? Mais quand tu as des int 32 bits, tes float sont aussi 32 bits ? Normalement, ce sont les double qui sont en 64 bits. Tu as dû modifier quelque chose pour avoir des float 64 bits, non ?

  12. #32
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par CaptainDangeax Voir le message
    Alors, redéfinir les types avec un truc BIEN CLAIR où l'on a la taille en bits, je suis pour.
    Genre ça http://en.cppreference.com/w/c/types/integer ?

  13. #33
    Membre Expert Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 698
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 698
    Par défaut
    Citation Envoyé par mister3957 Voir le message
    Y'a un truc que je ne comprends pas, c'est que le C ou le C++ n'ont pas de gestionnaire de paquets.
    Il y a selon moi plusieurs raisons à ça, aucune n'est rédhibitoire, mais mises ensemble, elles expliquent que les gestionnaires de paquets ont eu du mal a prendre.

    Comme dit ternel, il n'y a pas de référence absolue, ce qui complexifie l’émergence d'une solution standard acceptée par tous. Ceci dit, ça n'est pas impossible de dépasser ça non plus : Maven n'a pas été créé par Sun/Oracle, il me semble que c'est également le cas de NuGet.

    Le fait que C/C++ ne supporte pas clairement la notion de module (et même pas les namespaces dans le cas de C) ne simplifie pas les chose non plus. On peut faire avec mais ça n'est pas aussi simple que dans certains langages.

    Enfin, ça reste subjectif et difficile a mesurer, mais je pense qu'il y a aussi en partie la force de l'habitude. C et C++ sont des langages qui ont une longue histoire et pas mal d'usage dans des domaines qui apprécient la stabilité. Les développeurs sont assez ancrés dans leurs habitudes et ils sont général assez méfiant des nouveau principes, à l'opposé des utilisateurs de certains langages (JavaScript typiquement) qui ont tendance à tout essayer, quitte à s’éparpiller dans tous les sens.

    Citation Envoyé par mister3957 Voir le message
    Pour moi si il doit y avoir une évolution dans l'écosystème C/C++ c'est pas "pouvoir programmer plus vite", mais un gestionnaire de paquets pour maîtriser les versions, les déploiement, les dépendances etc.
    En effet mais le fait que le C2 gère les modules va dans le sens de simplifier la mise en place de tout ça.

  14. #34
    Membre très actif

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    506
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 506
    Par défaut Langage initerpreté...
    Citation Envoyé par mister3957 Voir le message
    Y'a un truc que je ne comprends pas, c'est que le C ou le C++ n'ont pas de gestionnaire de paquets.
    En Java il y a Maven, .Net a NuGet, NodeJS a NPM, Python a PIP etc. et rien pour C/C++.
    Ben c'est simple, Java, C#, Javascript et Python sont interpretés (via machine virtuelle pour Java et C#), C pas.
    Utiliser des paquets en c impliquerait de recompiler du code sur ta machine avec toutes les erreurs et difficultés.

    D'un autre côté on peut aussi dire que le C vient avec un paquet gigantesque et naturel: les API de l'OS...

  15. #35
    Membre Expert Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 698
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 698
    Par défaut
    Ce n'est pas insurmontable non plus. Le langage Rust a un système de paquets intégré qui marche parfaitement bien en les recompilant.

  16. #36
    Membre très actif

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    506
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 506
    Par défaut
    Citation Envoyé par Uther Voir le message
    Ce n'est pas insurmontable non plus. Le langage Rust a un système de paquets intégré qui marche parfaitement bien en les recompilant.
    Sans doute parce que Rust est suffisamment défini pour le résultat de la recompilation n dépende pas de la machine.

  17. #37
    Membre très actif Avatar de Matthieu76
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    568
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 568
    Par défaut
    Citation Envoyé par SimonDecoline Voir le message
    Attends, What ??? C'est quoi un int_fast32_t quelqu'un peut m’expliquer ??? Ça existe aussi les les float_fast32_t ? Je suis choqué ! En gros ça revient au même que de compiler en -Ofast ? C'est cool, j'en apprend tous les jours en traînent ici.

  18. #38
    Expert éminent
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 397
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 397
    Par défaut
    int_fast32_t est un typedef introduit en C99 ou C11, qui signifie "le type entier signé d'au moins 32 bits le plus rapide à gérer pour l'architecture ciblée". En gros, selon différentes architectures 64 bits, ce typedef vaudra int32_t ou int64_t.


    Edit:
    Je ne saisis pas la logique de l'argument "Les systèmes embarqués sont programmés en C, donc C2 est plus approprié que C++." Quel rapport? C2 semble avoir encore moins de compatibilité avec les codes source C que C++, et vu qu'il est compilé directement sur LLVM plutôt que transpilé en C, il n'a pas non plus de "lien spécial" au C par rapport à C++!
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  19. #39
    Membre très actif Avatar de Matthieu76
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    568
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 568
    Par défaut
    Citation Envoyé par Médinoc Voir le message
    En gros, selon différentes architectures 64 bits, ce typedef vaudra int32_t ou int64_t.
    Tu es en train de me dire qu'un int64_t serait plus rapide à calculer qu'un int32_t sur les architectures qui ne gère que le 64 bits ?
    On gagne le temps de la conversion de 32 en 64 bits c'est ça ?

  20. #40
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par mister3957 Voir le message
    Y'a un truc que je ne comprends pas, c'est que le C ou le C++ n'ont pas de gestionnaire de paquets.

    En Java il y a Maven, .Net a NuGet, NodeJS a NPM, Python a PIP etc. et rien pour C/C++.

    Pour moi si il doit y avoir une évolution dans l'écosystème C/C++ c'est pas "pouvoir programmer plus vite", mais un gestionnaire de paquets pour maîtriser les versions, les déploiement, les dépendances etc.

    Il y a eu quelques projets pour ça, mais flop. Est-ce que c'est parce que ce n'est pas suivi / supporté ? Ou des contraintes particulières ?
    Pour utiliser une lib, je fais un apt-get, j'ajoute un #include dans le code et une ligne de cmake/pkg-config et c'est réglé. C'est quoi les merveilleuses fonctionnalités que npm/pip/etc... apportent de plus ?

    Sinon, je ne connais pas trop mais il y a aussi conan et meson qui commencent à être assez utilisables.

Discussions similaires

  1. Une div qui se comporterait comme un texte ?
    Par Huntress dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/02/2013, 10h12
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2011, 10h50
  3. Accéder un élément XML présent comme plugin dans une page HTML
    Par yo_haha dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2011, 19h32
  4. [VBA] fonction qui donne la valeur présente dans une table
    Par zanou666 dans le forum VBA Access
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/09/2007, 17h33
  5. Code qui permet d'ouvrir une fenetre browser comme pour un input file
    Par Jim_Nastiq dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/06/2007, 15h11

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo