Bonjour,
J'aimerais en cliquant sur un bouton enregistrer_xlsm une sélection de ma feuille "ft" dans un nouveau classeur. J'avais un code qui marchait bien juste pour une feuille mais pour une sélection j'ai apporté des modifs qui ne marchent pas.
J'ai tapé le code suivant en regardant un peu sur différents forums
L'enregistrement se fait bien : bon format, bon nom et bon dossier de destination
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Private Sub Enregistrer_xlsm_Click() Dim nw As Workbook Dim dossier As String Dim fiche As Range Dim fichexlsm As String Set nw = ActiveWorkbook Set fiche = Sheets("ft").Range("A1:Q58") dossier = "C:\Users\aexal\Dropbox\Projet\Fiche technique" fichexlsm = dossier & "\" & Sheets("ft").Range("cat_1") & " Fiche " & Range("A4") & " " & Range("B2") fiche.Copy nw.SaveAs Filename:=fichexlsm & ".xlsm" End Sub
Mon pb est que ça sauvegarde tout le classeur et pas seulement la feuille et surtout la sélection que je souhaite
Si qq'un peut me donner un coup de main. J'ai aucune formation en vba, je regarde juste des idées de code et essaye d'être logique. Bon là pour le coup je dois être loin d'être logique lol
Merci d'avance
Partager