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  1. #1
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    Par défaut [Projet en cours] The Last Ruin [Construct 2]

    Bonjour à tous, voici mon premier jeu créer avec Construct 2, il sera dispo gratuitement sur navigateur et sur mobile.

    C'est un petit jeu de plateforme assez simple, il faut sauter de ruine en ruine sans tomber, les plateformes sont créer aléatoirement au fur et a mesure donc le niveau est infini le but étant de faire le meilleur score possible pour débloquer d'autres niveaux. Chaque niveau aura ses particularités, dont certains avec des boss.
    Le jeu est bien avancé dans le développement, il me reste quelques niveaux à fignoler avec les boss.
    Voici un petit aperçu du jeu avec le premier niveau et le premier Boss.




  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
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    Par défaut

    Bonjour,

    Ça semble sympa.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
    Membre éprouvé Avatar de Woum_
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    Par défaut

    Bonjour,

    Ca a l'air bien avancé, quelles seront les interactions avec les boss ?
    Mon jeu Strategy Gniarf en cours de développement : https://www.developpez.net/forums/d1...gniarf-mobile/
    Version Android : https://play.google.com/store/apps/d...strategygniarf

  4. #4
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    Par défaut

    Merci pour vos commentaires, pour les Boss j'suis en train de les finir, donc il reste encore quelques interactions à définir, mais en gros il faudra trouver un moyen de les battre sois directement en touchant un point sensible par exemple, sois indirectement en se servant du décor, le reste du jeu étant quasiment fini, il me reste à finir l'intro du jeu, quelques détails et les Boss donc.

  5. #5
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    Un screen d'un autre niveau:

    Nom : Screen lev2.png
Affichages : 272
Taille : 20,8 Ko

    Le tableau des scores à la fin d'un niveau :

    Nom : score.png
Affichages : 265
Taille : 14,8 Ko

    Et la selection des niveaux qui sont déblocables grâce au score :

    Nom : level select.png
Affichages : 262
Taille : 19,5 Ko

  6. #6
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    Par défaut

    Nom : cover_test_bs_by_mokazar-dc0huln.png
Affichages : 205
Taille : 14,8 Ko

    Voila un premier aperçu de la cover, c'est pas définitif, mais si vous avez des avis dessus ils sont les bienvenus
    Sinon le jeu avance bien il est quasiment finit en fait, y reste quelques trucs à fignoler, les anims, la difficulté et faire les derniers tests.

  7. #7
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    Par défaut Retour

    Sympa le pixel art et cette jouabilité a fait ses preuves.

    Par contre le niveau est infini mais atteindre un certain score en fait changer ?

    Sinon d'après les GIFs (Grrr je hais ces trucs !) on a l'impression que les ruines ne peuvent que tomber. Il y a plus de pièges ? Ça serait sympa par exemple des objets mobiles.

    Quant aux boss j'ai pas compris ce qui nous attendait mais je suis intrigué.

    Enfin pour ta "cover" elle est à l'image des graphismes. Comme idée pourquoi pas l'animer un peu ? Les bestioles volantes, pourquoi pas un fond défilant avec le perso en train de marcher tranquillement…

    Bon courage !

  8. #8
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    Par défaut

    Merci, oui les niveaux sont infinis et avec le score que tu fais cela permet d'en débloquer de nouveaux automatiquement, à la fin de chaque niveau ( une fois que tu as perdu) tu arrive sur l'écran des scores et tu peut sois rejouer sois aller dans un autre niveau, le but étant de revenir parfois dans d'anciens niveaux pour battre ton score et débloquer les niveaux qui demandent plus de points de déblocage ( c'est l'addition de tout tes meilleurs scores qui donne un score total qui lui permet le déblocage ). Ca parait peu être un peu complexe mais une fois en jeu ça se comprend très facilement. Pour ceux qui connaissent Tony hawk c'est un peu le même principe, il fallait réalisé des objectifs qui faisait gagner des points pour débloquer automatiquement les autres levels.

    Oui il y'aura plus de pièges selon les niveaux, les plateformes bougent par exemple dans certains niveaux ou à partir d'un certains moment, il y'aura parfois des ennemis à éviter ou des obstacles.

    Pour les Boss il y'en aura 3 différents, celui que l'on voit en gif il faut éviter ses tentacules et toucher son point faible, les autres je laisse la surprise mais ils apparaissent de façon un peu différente et il faudra se servir sois du décor sois des éléments disponible pour les battre.

    Pour la cover je comprend pas trop pourquoi l'animer, c'est l'image fixe qui servira pour le store ou les sites ou le jeu sera hébergé ( il sera jouable directement sur navigateur ).

  9. #9
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    Voila le jeu est enfin dispo

    Le trailer est disponible ici :


    Nom : icon_cover_2_256_by_mokazar-dc15bnr.png
Affichages : 141
Taille : 3,7 Ko

    La version Android est disponible ici : https://play.google.com/store/apps/d...us.thelastruin

    La version pc sera disponible dans quelques jours le temps de faire quelques modifs, probablement sur itch.io et scirra arcade dans un premier temps ( et donc jouable directement via le navigateur ).
    Si certains jouent à la version Android, n'hésitez pas à donner un avis ou de signaler des bugs ici directement, merci

  10. #10
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    Le jeu est maintenant disponible sur Itch.io, jouable gratuitement directement sur le site :
    https://arludus.itch.io/the-last-ruin

    Ainsi que sur Scirra arcade :
    https://www.scirra.com/arcade/advent...ast-ruin-26421

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