Bonjour,
Dans un tableau nommé "ORDINATEUR", je cherche à copier coller les valeurs d'une ligne si cette dernière est renseignée en colonne X.
Voici mon code mais je bloque au niveau de la sélection des lignes dont la colonne X est ou non renseignée à ârtir de la ligne 11 :
Quelqu'un peut il m'aider pour que mon code fonctionne ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Option Explicit Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Copie et colle les valeurs de la ligne entière si la date de clôture est renseignée (colonne X) Dim rng As Range Me.Unprotect "1234" ' La variable KeyCells contient la colonne (Ici X) qui déclenchera le "Copier/Coller les valeurs" si elle est renseignée. Set rng = Range("X:X") If Not Application.Intersect(rng, Range(Target.Address)) Is Nothing Then 'Sélection du tableau "Ordinateur" Application.Goto Reference:="Ordinateur" Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAllUsingSourceTheme, Operation:=xlNone _ , SkipBlanks:=False, Transpose:=False Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False End If Me.Protect "1234" End Sub
Cordialement.
Partager