Bonjour à toutes et a tous,
Voila mon problème j'aimerais utiliser un bouton pour actualiser des valeurs dans un tableau pour ce faire j'utilise la macro suivante :
Cette macro fonctionne bien, mais le problème c'est qu'elle ne va pas changer le nombre, elle va changer le chiffre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Private Sub Actualiser_Click() Dim J As Long, I As Long J = 10 For I = 1 To 5 Columns("AA").Replace what:=Range("B" & J).Value, replacement:=Range("D" & J).Value Range("B" & J).Value = Range("D" & J).Value J = J + 2 ' Opération utilisé pour sélectionner les bonne cellule Columns("AB").Replace what:=Range("B" & J).Value, replacement:=Range("C" & J - 1).Value Range("B" & J).Value = Range("C" & J - 1).Value J = J + 1 Next I End Sub
Ce qui veut dire : si je veut changer 14430 par 2, Cela va fonctionner. Par contre si par la suite je veut changer a nouveau le 2 en 14430, et qu'une valeur comme 14432 se trouve dans la colonne alors la valeur 2 va bien se transformer en 14430 mais la valeur 14432 se trouvant déjà dans la colonne et qui ne doit pas être modifée va se transformer en 144314430.
Avez vous une solution a mon problème.
Partager