Bonjour,
Est-il possible de lancer un requete VBA avec connexion (utilisateur + mot de passe), sur un jeu programmé en adobe flash?
Si oui est-il possible de récupérer des infos dans ce jeu, ceci afin de faire un bdd?
Merci d'avance
Bonjour,
Est-il possible de lancer un requete VBA avec connexion (utilisateur + mot de passe), sur un jeu programmé en adobe flash?
Si oui est-il possible de récupérer des infos dans ce jeu, ceci afin de faire un bdd?
Merci d'avance
Salut, une recherche ?
Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas de réponse à ma question![]()
Le premier lien proposé par la recherche ci dessus qui ne soit pas une annonce donne directement un tuto de contrôle de flash par VBA.
Pour ta question sinon : si tu veux faire ça, ça ressemble plus à du parsing de contenu web/flash. Ce qui signifie que tu connaisses au moins correctement l'architecture du code du dit jeu. Ce n'est pas impossible mais je ne suis pas sur que ce soit très simple à faire. Essaye de voir si le jeu navigateur ne propose pas une API qui te permet de récupérer des choses déjà.
C'était l'avis d'un amateur ^^
Je rajoute :
Je ne pense pas que VBA soit le plus intéressant pour ton projet, si tu veux faire une bdd excel, je partirais plutot sur un langage type C++ ou java duquel tu ressors un fichier CSV lisible par excel.
Partager