Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Developpez.com ?
Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)
Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels
Informations forums :
Inscription : Juin 2011
Messages : 763
Envoyé par Pyramidev
Je confirme les dires de Bousk : dans une expression avec new qui appelle le constructeur par défaut, les parenthèses du constructeur sont facultatives. Par exemple, le code suivant compile :
D'ailleurs, le lien que tu as donné en parle. Voir le passage : « If initializer is absent, the object is default-initialized. »
J'ajoute une précision, si le type alloué ne possède pas de constructeur, il n'y aura pas d'initialisation. Par contre, avec les parenthèses, il y aura une zéro-initialisation, l'équivalent de T{}.
Localisation : France, Val de Marne (Île de France)
Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Conseil
Informations forums :
Inscription : Février 2005
Messages : 5 526
Vérifies tes sources, parce que la vidéo "tuto", qui fait des includes du .cpp de la classe wrappé dans le .h ET dans le .cpp de la classe wrapper, avec chemin en dur vers son bureau, putain que ça fait mal aux yeux.
Partager