Bonjour,
Je cherche sur les forums depuis ce matin, jene trouve pas la réponse à mon problème.
Un fichier est disponible sur le réseau de mon entreprise. Il existe 2 types de PC différents : Win7 avec Office 2013 et Win10 avec Office 2016.
Ce fichier comporte une automatisation qui permet la création d'un fichier Powerpoint (enregistré au format ppt).
Il a été créé en 2006 (probablement sous office 2003) et longtemps utilisé avec office 2013 sans que cela pose de souci. Seulement, depuis le passage à Win 10 + Office 2016 de certains PC, ce fichier n'est plus utilisable avec office 2013. C'est une histoire de compléments mais je n'arrive pas à trouver laquelle.
Actuellement, sous Win10 + Office 2016, les compléments activés sont :
- Visual Basic for Applications
- Microsoft Excel 16.0 Object Library
- OLE Automation
- Microsoft Office 16.0 Object Library
- Microsoft Forms 2.0 Object Library
- Microsoft PowerPoint 16.0 Object Library
Quelles sont les versions à sélectionner pour que ce fichier fonctionne sous 2013 et 2016? Si cela n'est pas possible, quelles sont les versions pour un fonctionnement sous 2013 uniquement?
Merci d'avance
Partager