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[WE-JV7] Bomberman-like multi joueur en Qt


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Projets

  1. #1
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    Par défaut [WE-JV7] Bomberman-like multi joueur en Qt
    Bonjour à toutes et à tous,
    Un post pour signaler la fin de la V1 de mon bomberman,

    Au menu:
    Techologie: Qt, C++, QML, javascript

    Avec l'utilisation de websocket pour pouvoir jouer en LAN indiférrement sur PC et android


    Comme d'habitude, le jeu est opensource, sous licence LGPLv3

    Le code source: https://github.com/imikado/dupotBomberman

    Dispo sur le playstore ici: https://play.google.com/store/apps/d...erman&hl=fr_FR

    note:je vais écrire un article sur le sujet, j'ai pu remarquer en le developpant la difficulté à trouver des réponses aux questions de mise en place d'un websocket coté c++, et de la communication entre C++ et QML dans les deux sens
    De nombreuses fois j'ai pu voir des questions s'y relatant avec des réponses non concluantes
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  2. #2
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    Salut!

    J'ai essayé de l'installer sur mon téléphone, et il crashe au démarrage (je suppose) : j'ai d'abord un fond vert, puis il s'arrête.
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  3. #3
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    Quel téléphone ?
    j'ai essayé sur un wiko lenny 3 avec succès, par contre ça crashe sur le nexus 7 en effet, je regarde
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  4. #4
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    Un Honor 7 plus, comme téléphone, avec Android 6.0.1
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  5. #5
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    J'ai trouvé le problème, ça venait de la permission d'accès à la carte réseau (necessaire pour jouer en LAN)

    je compile et soumet une mise à jour

    Pour info, la permission à ajouter pour utiliser les websocket:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
     
    <uses-permission android:name="android.permission.INTERNET"/>
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