Bonjour,
un client a envoyé un mail, il y a quelques jours, avec une pièce jointe (pdf) à mon boss.
Mon boss a jeté un œil à la pièce jointe et transférer le message à deux autres personnes.
Aujourd'hui, mon boss ne peut plus accéder à la pièce jointe. OL déclare qu'il a bloqué la pièce jointe pour des raisons de sécurité.
Une des personnes a qui le message avait été transféré à renvoyer ce message a mon boss et à moi, plus deux autres personnes.
Moi et les deux autres personnes accédons à la pièce jointe, mais pas mon boss (qui a le message de bloquage).
Toutes nos boites mails sont des boites Office 365 prenium.
Mon boss est sous Windows 10 pro, comme moi, les autres sont sous Seven pro.
Mon boss est sous Office 2010 alors que nous sommes sous Office 2013/16.
D'autres pdf s'ouvrent très bien sur le pc de mon boss.
Il a réussi à l'ouvrir, et ne peut plus maintenant.
Que puis-je faire pour le débloquer ?
Merci d'avance
JS
Partager